Résolu Iphone 4 16 gb

denis2500

Nouveau membre
J'ais un iphone 4 et je voudrais savoir si on peux le booster ou overclocker le CPU
 

legend67

Grand Maître
slt,
les iphone ont leur proc qui sont normalement brider, et seul le jailbreaker permet de le booster mais je crois qu'il y a des risques ( dsl j'ai jamais eu d'iphone).
et il n'est pas encore possible de le faire avec un iphone 4.

Edit: enfait il est possible de le faire grace a jailbreak me.
mais je ne peux pas t'aider plus car je sais pas comment faire.
 

denis2500

Nouveau membre

Mon iphone est jailbreaker
 

legend67

Grand Maître
Meilleure réponse
ok,
j'ai trouver cela:
Bah il aurait quand même une facon de le faire, ou du moins accélérer la vitesse de l'iPhone :

Apple bloque la puissance de nos iPhone pour des raisons de sécurité, le processeur ne sont pas complètement utilisé. Il y a une opération appelée Overclocking qui permet de le faire. Le processeur de l’iPhone 3G, par exemple, est de 600 MHz mais Apple la limité à 412, celui du 3GS est de 833 MHz mais il es bloqué à 600.

Cependant, si Apple le bloque, c'est qu'il a une raison. La batterie de l'iPhone diminuera plus vite et il chauffera plus

Vous avez besoin de :

- Un iPhone Jailbraké
- iFile installer via Cydia sur votre iPhone (ou un client SFTP pour votre ordinateur)

Étapes :

1. Ouvrez iFile et rendez-vous à ce chemin “System/Library/System Configuration/PowerManagement.bundle/”
2. Vous trouverez dans le répertoire un fichier nommé “com.apple.SystemPowerProfileDefault.plist”
3. Cliquez sur la flèche bleu situé à côté du fichier
4. Cliquez sur « Nom » et renommer le fichier comme ceci « SystemPowerProfileDefaultBACKUP.plist » afin que l’iPhone ne reconnaît pas ce fichier
5. Effectuez un reboot et vous avez votre iPhone Overclocké

Si vous voulez remettre le nom originale du fichier vous devez :
1. Cliquez sur flèche bleu situé à côté du fichier « SystemPowerProfileDefaultBACKUP.plist »
2. Allez dans « Permissions d’accès » puis mettez à : Utilisateur, Groupe, Tout le Monde toutes les options, vous pouvez ainsi ouvrir et modifier le fichier et le renommer en “com.apple.SystemPowerProfileDefault.plist”

Veuillez utiliser le Tuto attentivement et intelligemment. Personnellement je déconseille d’effectuer cette manipulation seulement si vous êtes sur de vous.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut