Interpretation graph OCCT, aidez-moi svp!

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour trouver aide pour interprétation des graphes OCCT.
Je suis amateur et voudrai oc mon processeur.

config:
- i7 920 2.66Ghz D0 (non oc) + Noctua NH-U12P SE2
-Asus P6T Deluxe V2
-G-skill 3x2048Mo DDR3
-alim Corsair TX 650W
-cg: Asus ENGTX 285
-Boitier Nine Hundred
.........
OS: win 7 32bit mais Bientôt 64 bit

Ma config à 1 an sauf noctua monté récemment.
Mon interrogation se porte donc sur les pics et creux soudain au niveau des voltages!!!!!! :ouch: :(
Cela m'inquiète énormément car peur de cramer quelque chose...


voici mes graphs:

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL][/img]

Vous devez être connecté pour voir les images.
[/URL][/img]














NB: je n'ai même pas réussi à faire apparaitre le +5V :heink: car n'apparait pas dans option Built-in (je sais pas ce que c réellement, mais j'ai pris ca car c'est dans celle ci qu'apparaissait le plus de valaurs), ni dans speedfan (installé sur mon pc, mais peu de valeurs y figure), seul dans everest ultimate édition version trial +5V apparait mais si je lance OCCT avec everest, il manque plein de valeurs! :heink:

Je suis un peu désemparé car bon pc mais j'ai peur de cramer quelque chose
Alors que pensez vous des graphs? Est ce que ces pic et creux sont inquiétant? Et que signifient-ils???? Est-ce normal que le +5V ne s'affiche pas? Incompatibilité de OCCT avec certain monitoring?
C pourquoi je fait appelle aux expert :??:
 

vuzi

Grand Maître
C'est vrais que c'est assez bizarre (surtout le Vcore qui a quand même des pics assez important.

A titre d'exemple j'obtiens ça moi =>
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.


Donc soit y'a un problème venant de OCCT, ou de l'alim. T'as remarqué des crash de ton PC ou des trucs du genre?