Résolu Ventirad, cooler master HyperTX3

  • Auteur de la discussion gableyel
  • Date de début

gableyel

Expert
Bojour,
j'ai des crash de temps en temps au bout d'un certain temps de jeux, donc j'me suis dis que ça venait des températures, vu que j'ai débloqué mon phenomII x2 en x4 et que j'ai oc @3.6ghz... Sauf, que depuis, les sondes de températures merdouillent :( (m'indique 0°c )
Ducoup, je vais acheter un ventirad, ne possédant pas d'unbudget superieur à 20€, j'avais pensé à celui, qu'en pensez vous ?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
avec ce budget t'a pas vraiment le choix, donc oui bon choix.
c'est le ventirad d'origine AMD que tu possède?
les températures des autres composants(gpu/dd/chipset) sont comment pendant les jeux?
 

gableyel

Expert
déja c'est le proco d'origine AMD,
sinon les températures, après 30minutes de jeux, températures GPU 40°, mais le ventilo était a 60% (c'est une HAWK )
les DD, j'ai touché avec la main, ils étaient froids, et la carte je sais pas quels logiciels il faut, mais ça m'étonnerrai que ce soit trop chaud, en plus la toure est bien refroidi, avec un ventilo de 200mm je crois par dessus^^
par contre j''ai touche le rad du proco il était bien chaud quand même...
Sinon tu penses qu'en prenant un rad à 30e j'aurais un gros gain ?
 

gableyel

Expert
bon, j'ai regardé ce test :
et ils ont l'air d'en dire du bien, et apparement, ya pas tant de diférences que ça, pour 15€ de plus, donc je l'achète ^^
au pire, si besoin, on peut rajouter un ventilo dessus alors...
allez, merci thor et @+
 

gableyel

Expert
bon ben j'ai perdu presque 10°, en IDLE chuis à 25° !!
Par contre j'ai pas réussi à baisser la vitesse, par ce que il fait beaucoup de bruit, il tourne toujours à fond !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 108
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut