Résolu Changer voltage ati tray tool avec 5750HD

patalex

Expert
J'aimerai savoir si ses possible , de changer le voltage de ma Sapphire 5750HD vapor-x , avec Ati tray tool version récente j'ai déjà essayer mais sa n'e fonctionne pas , alors je me demande si quelqu'un aurai un idée ou une manipulation qui pourrai m'aider?
 

bebRito

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut !!!

Tu pourrai éviter de poste 2 fois :

2 questions dans un même topic, ce n'est pas de trop quand même hein ;)

Je te répondrai sur l'autre ...
 

the_wisard

Grand Maître
Bah simplement utilise le bios de la carte graphique... Mais bon tu m' a l' air novice dans la disipline je te deconseil se genre de manipulation... 2 post 0 bonjour, peut de precision... Tu as quoi comme alimentation ?
 

patalex

Expert


J'ai mis un poste pour la simple raison d'éviter les personne d'aller regarder pour rien comme sa quand il clique parce qu'il savent la réponse ou veux connaitre se qui les interesse ses tout:) mais désoler et merci pour la réponse que j'irai voir dans l'autre.
 

patalex

Expert


non au contraire j'ai changer mon ancien bios de ma 3870HD et ses voltage mais selle si le bios est plus difficile a changer je peu pas procéder comme je fessais avant mais je peu me servir de Radeon bios editor puis changer les voltages mais un coup rendu au flashage il ne détecte pas le bios que je veux mettre, juste l'ancien j'ai juste un choix et si j'essaye avec Ati winflash il me dit : ID System non correspondant

avec mon ancienne 3870HD j'avais mit un bios asus dans une sapphire sa allais très bien s'étai facile avec ati winflash .
mon alimentation ses une corsair 650tx
 

patalex

Expert


J'ai seulement dit que j'ai poster deux sujet différent pour éviter au personne de perdre leur temps si j'écrit voltage puis que je met autre choses les gens vont chialer .
et j'ai relis je me comprend on a juste pas le français du même endroit .
 

bebRito

Grand Maître
Tu aurai pu simplement ouvrir un sujet : "Conseil overclock 5750", ca aurait été 10x plus simple ...
 

patalex

Expert


Ses pas tout le monde qui est intelligent comme toi j'ai laisser vite mon post chez moi il étai vraiment tard ses tout ses pas une raison mais peu importe pas la peine de faire un drame on apprend de nos erreur monsieur. ;)
 

patalex

Expert

moi j'en ai pas vu et j'espère qui a pas de drame :) sinon ses grave!
 

patalex

Expert


je dit : ses grave en voulant dire que ses sa serai grave qu'il en fais un drame, puis je parlais pas a toi évite les commentaires inutile svp.
 

patalex

Expert


ta fini avec tes remarques ! j'ai comme compris je fais un effort si tes pas content lis pas et passe a autre chose ses tout je vais sure un forum pour des conseils pas pour un cours de français.
 

BennyHeal

Shérif
Enfin il est quand même (et pas comme) dit clairement dans le règlement du forum de s'exprimer de manière correcte et compréhensible...
 

patalex

Expert


justement je me comprend vous me comprenez pas je peu rien y faire j'ai beau corriger vous comprenez pas alors je me dit qu'on parle vraiment pas le même français.
 

BennyHeal

Shérif
Bah ne pas te comprendre est dû à TES erreurs pas NOS erreurs de compréhension ;)
 

patalex

Expert


ok mais la tu parle de autre chose donc tu respect pas les règles du forum, pourtant il y a des gens qui me comprenne donc ses pas vraiment moi le problème peu importe je ferme le sujet il y a quelqu'un qui ma répondu sure un autre site a place de chialer.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 002
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut