Déblocage AMD X2 550 BE quelle CM la mieux ??

  • Auteur de la discussion mattbrillant
  • Date de début

mattbrillant

Habitué
Bonjour à toutes et à tous ..
Il y à beaucoup de polémique apparemment au sujet du Déblocage des coeurs du X2 550 Blac edition, apparemment les cartes mères Gygabite et MSI le font, ont ce qu'il faut dans le bios, len clair est-ce que d'après les toutes derniéres tentatives fructueuse il vaut mieux que j'achète Gyga
ou GIGABYTE MA785GM-US2H - AMD 785G / SB710 elles ont le meme chipset ou encore donc y-a-t-il de meilleures cartes dans d'autres marques pour ce deblocage aSUS OU mSI ... :pfff: j"me répète.. :sarcastic:
 

mattbrillant

Habitué
Ben évidemment vu la tête que j'ai là personne ne va me répondre j'crois que je ferais mieux d'aller faire un brin de toilette... :heink:
 

mattbrillant

Habitué
Oui ?? il yà des exemples de réussites avec celle là ...,??
 

mattbrillant

Habitué
ah tres bien je peux voir ça sur le site ..? tout fonctionne correctement pour lui ?? sans doute sinon tu ( je dis tu ...) ne m'en parlerai pas ??
 

slipknot6280

Habitué
Réussi avec Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H et un athlon II x3 passé en phenom II x4 débloque le core manquant et le cache L3 bref que du bon
 

slipknot6280

Habitué
avec l option Advanced Clock Calibration en auto et EC firmware selection en Hybrid dans le bios
 

fwix

Grand Maître
salam

oui c'est bien ( ati va limité c'est proc :D ou un simple marketing )


et pour la Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H



ben j'aime pas les mini atx avec des carte graphique interne mais bon si elle fait le travaille nice choix :)
 

the_wisard

Grand Maître
Micro atx n' est pas sinonyme de mauvais performance ... Exemple les carte asus ROG micro-atx sont plus que performantes... Seulement moin de Pci... Mais ceux present sont generalement mieux agencee comme la moajoriter des carte micro tres bien foutu (petite taille oblige)... Et oue la taille c' est pas si important que sa =)
Ne pas confondre Micro-atx et Mini ITX....
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut