Résolu Quel ventilateur choisir pour OC une HD 5850?

tom64@IDN

Expert
Voilà la question est dans le titre, je cherche un ventirad pour ma cg, je recherche un modèle qui allie performance et silence
J'ai remarqué le scythe Musaschi, sa taille de 25cm correspond au 24.2 de la hd 5850 et il a de bonne critique, mais j'aime bien avoir l'avis d'utilisateurs alors dites ce que vous me conseillerez, merci d'avance.
 

skorr

Grand Maître
Salut,

J'ai lu le test du scythe Musaschi, il a l'air pas mal mais je ne m'y connais pas assez pour te dire si il y en a d'autre aussi bien voir mieu.

Attendons les expert dans ce domaine :)
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est vrai qu'il se fait très bien noter sur les tests que j'ai pu lire [:_tom_:7]
 

BennyHeal

Shérif
Meilleure réponse
Le Shérif que je suis [Muahaha...] te propose :


Vous devez être connecté pour voir les images.


Thermaltake ISGC 320 : 4,5\5

Voici le géant des ventirads, le ISGC V320 est très imposant avec ses deux ventilateurs de 120mm en 25mm d'épaisseur ! Les performances sont excellentes, en voyant le gabarit du radiateur il n'y a rien d'étonnant, tout simplement colossal. L'ISGC V320 est muni de deux ventilateurs de 120mm de diamètre, il s'agit des nouveaux modèles de la marque, les ISGC. Silencieux à faible voltage, les performances sont très bonnes que ce soit dans le refroidissement du GPU et des VRM ! En 5V, ses ventilateurs sont très silencieux, au même niveau que ceux du Thermalright. Seul inconvénient qui en rebutera certains, c'est l'espace occupé par la hauteur du ISGC V320. Mais hormis cela, nous avons là, un excellent refroidissement pour HD5850.

ou


Xigmatek Bifrost : 4,5\5