XFX 9300/730i : Flasher le BIOS ? Help !

Le_Cid_97425

Grand Maître
Bonjour à tous !
Cela fait des semaines que ja passe par divers tutoriels, sites, logiciels (winloader notamment) et que je ne parvien en aucun cas à flasher ma carte mere.
J'ai téléchargé sur le site constructeur l'ISO tout bien préparé.. cependant il n'y a pour win98 (boot du CD) que des pilotes IDE or il n'y a que du S-ATA sur cette carte mere, XFX a donc buildé un ISO innaproprié [:grat]
Et je n'arrive pas à réaliser proprement une clé USB bootable avec les bons fichiers et utilitaires, un un CD bootable avec du XP ou du Vista, qui prenne en charge le driver S-ATA !

Donc, quelqu'un aurait-il la bonne marche à suivre à me communiquer ?

(merci de ne pas me dire que le flash est dangeureux etc. je ne suis pas ici pour ca et je sais ce que je fait)

LeCid
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
si et c'est de la que provien le mien! mais impossible de flasher pour l'instant, et c'est pas la faute au bios..
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ben j'ai essayé 2 clé USB différentes, quelques cartes SD et y a pa moyen.. si j'essaie avec un disque dur a la limite ?
 

roby the beast

Grand Maître
A la limite si tu en a un vieux qui traine oui mais tu est sur qu'il y a pas une option pour mettre a jours dans le BIOS?
 

Le_Cid_97425

Grand Maître
ah mais non ca va meme pas marcher.. impossible de connecter un disque IDE sur cette carte mère et j'ai pas de S-ATA en RAB :'(
 

roby the beast

Grand Maître
Sa marche même pas quand tu va dans le poste de travail, tu formatte ta cléf USB et tu choissi de la mettre Bootable MS-DOs?

Sa aurais été si simple si ils aurait mit des Utulitaire comme Asus ou Gigabyte :(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut