Call of Duty Modern Warfare 2 impossible d'overclocker mes GTX

pac46

Expert
Bonjour,

Il y a qques temps j'ai acheté COD6, quel beau jeu!!!!! Comme tout les nouveaux titres je sais que malheureusement il va me falloir attendre un nouveau drivers de Mr NVIDIA pour que mes GTX 285 puissent dialoguer.
J'attends donc le nouveau 195.62 sortie le 26/11 et me prépare à flirter avec les 300fps le jeu tout bo en 1920*1200 le problème c'est que ça plante pas d'écran bleu juste le noir après le chargement...
Tiens quel est cette abomination????
Ayant mes GTX 285 OC @ 730/1600/1400 je me dis que l'overclock doit mal passer sur ce titre le driver est encore trop jeune mais je suis dégouter devoir revenir aux fréquences par défauts uniquement sur cod6 ça énerve!!!!
Donc voilà je voudrais savoir si certains d'entre vous ont le même soucis et accessoirement pousser une gueulante à NVIDIA Hé les verts faut suivre!!!!!!!!!!! :hello:
 

pac46

Expert
Merci de votre aide si précieuse mais la question n'est pas de savoir si oui ou non cela vous plaît mais bien de constaté une baisse de qualité au niveau des produits délivrés par Nvidia.... :hello:
 

pac46

Expert
Justement si c'est bien le problème les 195.62 sont censés prendre en charge le SLI sur COD 6 et oui c'est le cas mais passé 1mhz d'OC et c'est plantage et Cie... C'est dommage........
 

pac46

Expert




Faux
Lis cet article et tu veras ça nous met face à bien des choses :

http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/
 

makz

Nouveau membre
Mais apres les ecrans sont généralement entre 60hz et 75hz donc il n'affiche que 60 fps réel

A moins que ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 048
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut