Résolu Temperatures i7 860

kobalt reDevil

Nouveau membre
bonjour,j'ai recemment aquerit un bundle carte mere processeur ram,apres installation je releve des temperature apre quelques minutes de charge a 100%(de test) et j'obtient une temperature du processeur d'environ 62° et des core d'environ 75°,ces temperatures sont elles inquietantes??? quelles sont les temperatures maximale jusqu'aux quelles je ne risque rien ?


je precise que je suis legerement oveclocker et que les temperatures que jai pu relever d'origine sont quasiment similaires.

carte mere:asus p7p55d pro
memoire:2x2 Go ocz intel extrem edition xmp 1600Mhz
core speed:3213.2 Mhz
Multiplier:x20
bus speed:160.7 Mhz
QPI link:2891.9 Mhz
core voltage:1.152 V

j'ai desactiver le controle automatique du Vcore et lai fixer a la valeur dorigine 1.160
j'ai desactiver le turbo comme conseiller sur plusieurs forum

Au passage si quelque chose semble necessaire a modifier dans mes reglages merci de me le preciser :)

 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
si tu a les mêmes température à la fréquence d'origine c'est que le ventirad est mal fixé, c'est le ventirad Intel je suppose, non ?
le boitier est suffisamment ventilé? c'est lequel?
 

kobalt reDevil

Nouveau membre
bonjour, tout dabor merci de te pencher sur mon sujet :)

jai tout dabor penser sa donc jai demonter le ventirad dorigine tu avai raison
et je lai remi en place en massuran davoir appliquer la bonne dose de pate thermique et davoir bien clipser les pattes et sa na rien changer.

concernant le boitier jai un advance turboost
1 ventilateur arriere 12.5cm
1ventilateur avant 12.5 cm
et 1 ventilateur lateral 25cm

javai auparavent une config avec un atlon x2 6000+ overclocker je navai okun souci

en esperant trouver reponse a mon probleme je men remet a vous
 

kobalt reDevil

Nouveau membre
memes resultats sur ton logiciel, j'ai stabiliser le processeur a 3.2 ghz en gardant mes temperatures a moin de 75 degres apres un test prolongé des core poussees a 100%

merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 793
Membres
1 586 362
Dernier membre
idi-1023
Partager cette page
Haut