Avis config SLI et Triple screen (oui mais attention!)

SuperBobby

Nouveau membre
Bonjoir a tous, je met le post dans "Overclocking et Tuning" car je trouve l'idée vraiment très tuning ^^ !

Je vais me faire un SLI de deux ENGTX275 Asus (je sais toutes fois que le triple screen est impossible sans Triplehead2Go ou sans débrancher le bridge SLI) sur une RAMPAGE II qui est capable de gérer le Triple SLI. J'ai aussi acheter un 2233rz avec les lunettes "geek master" 3D nvidia et 2 autres écrans de même taille, même résolution de chez Iiyama (qui ne fon pas 120hz je sais). Le 2233rz sera au centre des deux autres écrans.

Donc mes questions son les suivantes :

1. Est-ce possible d'ajouter sur le 3eme port PCIe de la CM une dernière carte graph (hors SLI) pour y brancher les 2 écrans latéraux ? En sachant bien que l'effet panorama sera impossible ! Pour, par exemple mettre a droite un film, a gauche msn et au centre jouer a mes jeux sur le SLI... (une carte entrée de gamme, au moin dual DVI si possible :/ ... )

2. Sur la GTX275 il est dit que les films les bidules les trucs son trop coolement optimisé HD belle image gnagna même hors jeux, alors du coup une question me pomponne : Est-il possible de mettre deux écrans sur le SLI 275 et un autre de la carte pourrie ? Si oui quand je jouerai sur le 2233rz avec le mode 3D activé es-ce que les films sur le deuxième écran relier au SLI serons perturbée ?

3. Question plus péjorative ici : J'imagine bien que pour évité tout conflit de drivers la dernière CG devrai être Nvidia.. Juste besoin de confirmation ^^

4 (et dernière). Cette fois c'est bien plus fantaisiste, accrochez vous a vos neurones : Dans le cas ou mettons je cherche a faire un panorama avec un Triplehead2Go mais aussi pouvoir switch avec 3 écrans "indépendants"... Donc acheter un swtich pour les 2 écrans Iiyama, relier au Triplehead et a la petite carte graph et en une pression je chope mes écrans indépendants et d'une autre j'ai un joli panorama a tout moments ! (oui oui je sais je suis totalement fou).

Pour finir je fait un leger recapitulatif de ma machine :
Proc : i7 920
Ram : 6Go DDR3
CGs : ENGTX275 Asus SLIx2
CM : Asus Rampage II Extreme

Merci de votre aide !

Danny.
 

SuperBobby

Nouveau membre
Ah bah c'est trop compliqué ou quoi ?! :D

Allé les nerveux je sais que vous savez y répondre ! :)
 

BennyHeal

Shérif
Je t'aurais conseillé une HD 5870 avec Eyefinity moi :( Fallait venir avant ^^

Je ne sais pas trop répondre à ta question mais je pense qu'il est infaisable de "scinder" 2 flux graphiques sur 2 écrans différents (1 écran + 1 couple d'écrans)
 

SuperBobby

Nouveau membre
ouch ! Merci de ta réponse Benny mais j'ai pas vraiment saisi ^^'

" "scinder" 2 flux graphiques sur 2 écrans différents"

j'suis un peu couillon je sais mais donc tu dit qu'il est impossible d'ajouter une CG annexe avec deux sorties dvi pour les deux derniers écrans... je capte pas vraiment..

Parce que j'ai fait un tour a surcouf, et les mecs m'ont dit que "théoriquement" se serrai possible, mais avec des tats de "heuu" "humm" "peut-être" "possible" "gnagna" :p donc voila je suis un peut dérouter du coup :p

En espérant qu'un gros connaisseur de la chose puisse m'indiquer ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut