Overclocker mon processeur

bernard4

Habitué
Bonjour, je voudrais overclocker mon processeur. Mon processeur: AMD Athlon 64 3800+ (2.4 Ghz), j'ai 1 go de ram (1024 mo) si sa peut vous aider.

Je voudrais des explications pour overclocké, merci d'avance

bernard4
 

the_wisard

Grand Maître
Je veut bien t'aidé, mais il me faut le style de ta ram pc-3200 je supose par exemple, a tu un ventirad, et sache que les athlon 64 ne monte que peut en fréquence tu doit pouvoir atteindre 3 ghz avec de la chance, le modéle de ta carte mére serais utile, et ton niveau de connaissance en overcloking aussi. Merci bonne chance
 

bernard4

Habitué
Ma Ram : (DIMM1: Kingmax KLDD48F-B8KU5) 1 Go DDR2-800 DDR2 SDRAM (5-5-5-18 @ 400 MHz) (4-4-4-12 @ 266 MHz) (3-3-3-9 @ 200 MHz)

Je n'ai pas de ventirad :x

Ma carte mère: ECS GF8100VM-M5

mon niveau, je peux me débrouiller :d
 

the_wisard

Grand Maître
Linkworld , moi je connais pas, mais thor, comme je te l'avoue j'ai jamais OC avec une alim bas de gamme, c'est si embétant que sa ?
 

thor37230

Grand Maître
c'est pas conseillé d'overclocker avec ce genre d'alim, faut de la qualité si tu veux pas risquer de voir tes composants lacher.

quand tu dit "Je n'ai pas de ventirad" tu veux dire que tu n'a pas de ventirad autre que celui d'origine AMD?
 

bernard4

Habitué
ué, ba si on peux pas overclocker mon processeur, c'est pas grave mais dommage comme même
 

the_wisard

Grand Maître
Tu peut mais, a duré de vie de tes composant risk d'étre affecté,tu y pensera pour ta prochaine configue =) Bonne chance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut