Impossible d aller dans le bios

  • Auteur de la discussion boulverine
  • Date de début

boulverine

Nouveau membre
bonjour . je possede 1 carte mére ECSx48T-A blackserie elitegroup ddr3 ( pas si mal que sa je pense), processeur Q9300 et j aimerais rentrer dans le bios pour les raison que vous connaissez mais il m indique toujours view only item en rouge ? que faire ? merci.
 

boulverine

Nouveau membre
bonjour Thor . il sagit d un pc assembler avec un boitier enermax , une carte video powercolor hd 3870,donc pas de marque special!
 

boulverine

Nouveau membre
affirmatif, apres je click et je suis dans le setup avec la seul possibilité ; user password, mais je ne peux pas valider un nouveau mot de passe.
 

boulverine

Nouveau membre
bonjour bouzbi . la méthode n1 me parait la plus simple a mettre en oeuvre quoi que. ( je suis pas un pro de l informatique c est bien pour cela que je suis la) il demande a chaque foi de noter les parametres du bios !(que je ne peux pas ouvrir) c est a dire que tout vas s effacer en enlevant la pile ? vitesse d horloge, valeurs de voltage ect...et ou les trouver a part sur everest et il y a tant de valeur a noter ! en somme si sa marche je vais me retrouver avec toute 1 configuration a réecrire ou alors j ai pas tout compris .
 

thor37230

Grand Maître
la procédure n'éfface pas les paramètres du bios ça remet tout par défaut , y a juste l'heure et la date à remettre c'est tout.
 

boulverine

Nouveau membre
sa marche, mais il a fallu retirer la carte graphique la pile etait derriere. donc je peux maintenant modifier les fréquence pour l oc . il faudrait aussi que je change le ventilateur d origine ! mais je veux rester dans le raisonnable avec le Q9300, passer de 2.5 a 3.0 GHZ me semble suffisant et réalisable.
 

boulverine

Nouveau membre
sinon qu est ce que vous pensez de ma carte mére x48T-A blackserie ? Elle n a pas l air de courir les rues et est ce un bon choix ? il y a t il des essaies d oc sur elle , des conseils ?
 

thor37230

Grand Maître
bah c'est du chipset X48 donc apte à faire un bon o/c je pense, après faut voir le reste de ton matos(RAM et alim)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 284
Dernier membre
fjfkfjfkfjfjcj
Partager cette page
Haut