NVIDIA system tool

  • Auteur de la discussion ALUCARD_68
  • Date de début

ALUCARD_68

Expert
Bonsoir à tous ,je voudrais savoir si il est possible d'utiliser le logiciel system tool de nvidia pour overclocker ma carte graphique sans avoir de carte mère à base de chipset nvidia. Parce que pendant longtemps j'ai utilisée ntune mais j'ai pas beaucoup d'option et il ce fait un peut vieux comme logiciel.


merci d'avance et bonne soirée
 

thor37230

Grand Maître
franchement j'saurais pas dire!
dans le doute utilse Riva Tuner
 

ALUCARD_68

Expert
ouai je connais rivatuner j'ai déjà essayer mais comme j'ai toujours les derniers pilotes d'installé y les reconnaient pas et j'ai pas envie de réinstaller les anciens.
 

ALUCARD_68

Expert
sa serait bien mais j'ai une carte graphique nvidia (une 8800GT pour être exact) ,c'est pour sa que je voulais essayer le logiciel system tool de nvidia :D
 

ALUCARD_68

Expert
Effectivement sa fonctionne avec les cartes nvidia mais je vient de tester et sa marche pas, je peut rien régler.
 

ALUCARD_68

Expert
Ouai je met toujours tout mes pilotes à jour ,pour ma carte graphique j'avais les 190.38 mais comme y sont pas au point j'ai remis les 186.18 (de toute façon sa apporte que l'open GL 3.1 et cuda 2.3) et dans les deux cas ati tool ne fonctionne pas.
 

ALUCARD_68

Expert
Ben c'est pas vraiment que je veut plus de ntune mais avec le system tool de nvidia j'aurai pu toucher un peu à la tension ce que je peut pas faire avec ntune. Mais si je peut pas l'utiliser tant pis je me contenterai de ntune.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut