Aide overclock hpdc7100

maxdark

Nouveau membre
salu les amis,
si il vous plait je veux overclock un hpdc7100 p4 3.2ghz cpu i need some help the pll is icsca954105bf est ce qui il y a un logiciel pour faire ca ou est ce qui il y a un bios pour hp dc7100 qui inclut l overcloking??
merci d avance
 

the_wisard

Grand Maître
tu ne peut p[as overcloker un pc de marque. C'est l'une des raison pour lesquelle il ne faut pas en acheter.... Desoler
 

matthieu lamelot

Grand Maître
C'est un peu rapide comme jugement :o ça dépend des cas.
Maxdark, fais un tour dans ton BIOS (tu appuie sur F2 ou Suppr au démarrage), et vois les options dispo.
Mais bon, overclocker un P4 3,2 GHz, c'est un sport dangereux, la bête chauffe déjà très fort. Si tu es en socket 775, tu peux tenter un remplacement du CPU par un petit Core 2 Duo (genre un Pentium E5200). tu gagneras énormément en perfs et en consommation, sans parler de l'oc. Le BIOS ne sera peut-être pas compatible malheureusement...
 

the_wisard

Grand Maître
Heuu, desoler mais j'ai jamais vue un bios HP avec des option d'oc, ils sont tous bride, je me suis peut etre mal exprime autant pour moi, et puis ils faudrais tes temperatures aussi.
 

maxdark

Nouveau membre
je sais ke la bete chaufe mais je vx seulement atteindre 3.4 et en plus un ami m a prete l asus tiger la temperature est 24c c pas tres chaud pour le dual core c pas compatible chipset i915g merci pour l aide je veux un logiciel car le setfsb plante j ai icr ca954105bf merci beaucoup d avance
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Euh... c'est quoi l'intérêt de monter de 3,2 GHz à 3,4 GHz ???
 

maxdark

Nouveau membre
je sais que c est bizzare mais je veux l overclocker seulement a 3.4 jusqua 3.6 pour ameliorer un peu les performances si il vous plait j ai enttendu qu on peut overclocker les hp sous des logiciels que sont les options de bios requise pour ca? et quelle est le logiciel
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut