Carte graphique pour packard bell

yagami31

Nouveau membre
Bonjour
j'ai installer "les sims 3" sur mon pc (windows vista) mais ma carte graphique (qui est une Nvidia GeForce 7500 LE TC) ne me permet pas de le faire tourner correctement et pas que se jeux la y en a eu d'autre alors j'ai decide de la changer c'est pour cela que je demande vos avis pour en savoir laquelle je doit prendre mais qui soit compatible avec mon pc svp :)
 

DAM5908

Expert
Mon couz il à un Packard Bell sous Vista avec une 7500 LE
Si ils ont le même modèle, le CPU devrait être un Pentium D Dual Core à plus ou moins 3Ghz ---> Architecture Netburst :pt1cable:
 

yagami31

Nouveau membre
alors c'est un packard bell Imedia f9671
processeur:Intel Pentium D 935 3.20GHz.
memoir vive :1024Mo DDR2
Windows vista 32bits
Disque dur : 320Go
carte graphique : Nvidia Geforce 7500 LE TC 64Mo 320Mo turbocache :)
 

yagami31

Nouveau membre
Mais voila je sais pas quoi prendre comme carte graph si vous avez des conseils :)
 

DAM5908

Expert
Ba moi j'ai une ATI HD4670
C'est pas cher et sa tourne plutôt bien.
Mais elle commence à être limite face à des jeux très gourmand, surtout si je met la résolution native de mon 22Pouce ( 1920x1080 )

Pourrai tu démonté la plaque de ton PC et nous donné la puissance et la marque de ton alimentation, certaine alimentation sont de mauvaise qualité et pourrai tous faire grillé :s

Config minimal pour les Sims3 : Windows XP SP2/Vista - Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent - 1 Go de RAM - 7 Go d'espace disque - Carte graphique 128 mo

Le CPU, même s'il commence à daté, il peut encore faire l'affaire

Un ptit Giga de ram ne peut pas faire de mal :)

Mais si on prend de la qualité, j'ai bien peur que la carte mêre refuse la nouvelle barette -_-'


Tu a un budget précis ?
 

yagami31

Nouveau membre
alors comme alimentation je peux lire FSP Group INC model NO: FSP250-60HEN et je vois 115W max pour la puissance enfin je crois et donc je pensai mettre une new barette de 2GO puisque j'ai 2 places sur mon pc. alor j'ai tous en detail :FSP GROUP INC Model N°: FSP 250-60 HEN AC INPUT: 220-230V 2A 50HZ DC OUTPUT total 250 Watts
 

isisky

Grand Maître
une 4770 si tu en trouve une mais vaut mieux changer de pc parceque la ben c'est du packard poubelle et tu restera toujours limité par une piece un jours ou l'autre
 

thor37230

Grand Maître
aucun intérêt de changer une 7500 LE par une 8400GS
prends une
par contre ton alim de 250W risque d'être limite
 

DAM5908

Expert
C'est la génération au dessus, mais c'est le bas de gamme, sa n'a pas assez de puissance en plus comparé à ta 7500

C'est quoi ton bugdet ?
 

DAM5908

Expert
250W c'est limite à mon gout
Un Pentium D @ 3.2Ghz sa consomme et chauffe pas mal
Par contre je suis pas vraiment sur que sa soit une archi netburst donc sa devrai consommé un poil moins si c'est une autre

Avec alim de mon Acer qui fait 300W FSB Group et une 4670, sa passé mais il me semble que le ventilo de l'alim tourné plutôt vite ^^

Alors 250W...
Honnêtement, je pense que sa peut passer avec une 4670, sa consomme pas un pet ;)

Sinon va faloir acheté une petite Corsair CX :)
 

yagami31

Nouveau membre
Et j'ai une autre question, mon frere m'a dit que par rapport a ma carte mere je devait prendre une RAM DDR2 , c'est aussi valable pour les CG?
J'ai tous de suite chercher sur un site d'achat et bien le prix est raisonnable et aussi les commentaires sont satisfaisant aucun negatif .
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 841
Membres
1 586 370
Dernier membre
Flo In Groove
Partager cette page
Haut