Question voltage RAM

DAM5908

Expert
Salut tous le monde :hello:
J'ai trouvé le maximum de fréquence pour ma RAM ( DDR2 Corsair Dominator 2x1Go 1066Mhz @ 1160Mhz 5-5-5-15 1T )
Mais pour quelles tiennent la fréquence, j'ai du mettre 2.2V au lieu des 2.1V habituel

Avant avec 2.1V @ 1066Mhz, les barrettes été froides.
La avec 2.2V et @ 1160Mhz elle ont une température normale ( sa chauffe normalement quoi, comme tous appareils électronique ^^ )

La chaleur ne pose pas de problème donc, mais j'ai lu que la RAM peut être sujette à l'électro-migration :(

Y un t'il un risque de dégradation ? :s

Merci de m'éclairer sur se point :D

Bonne nuit, je suis crevé moi ^^

@ toute
 

the_wisard

Grand Maître
non sas m'allaire bon, si c'est stable et que sa chauffe pas trop y a pas de probléme. 2.1 V c'est le max conseiler par que pqr exemple tu as des barette OCZ qui tienne j'usqu'a 2.35V sans même faire casser la garantie. Le risk dans ton cas me paret minim, mais si tu veut étre sur achet les ventilos de corsaire pour ram. Oui pour l'électro-migration mais tu est loin des valeurs déconseiler pour la ddr2 haut de gamme.
 

the_wisard

Grand Maître
Np toi aussi. (l'éléctro-magne ON EN PARLE BEAUCOUP en ce moment prsk c'est un probléme avec les i7 et le ddr3 tri-channel, mais c'est pas trés courant sur les plateforme ddr2, enfin pas en OC en air)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 850
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut