Aidez moi SVP j'ai un problême avec le SAV topachat!

  • Auteur de la discussion schumacher59
  • Date de début

schumacher59

Habitué
Bonjour.

J'ai envoyé au milieu d'avril mon a7n8x deluxe au sav topachat.

Ils m'ont confirmé qu'elle était défaillante et m'ont dit qu'elle repartait chez Asus.

Depuis plus de nouvelles ils ne répondent plus a mes mails quand je leur demande ou en est mon retour.

Svp aidez moi quel est le délai d'échange??

Merci beaucoup a tous ceux qui répondront.

 

schumacher59

Habitué
merci steve_jobs mais j'aurai aimé avopir plus de réponses.
Enfin, on a pas tout ce qu'on veut dans la vie... :pfff:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben si tu veux des réonses poste déja dans la bonne categorie
 

piloze

Nouveau membre
bonjour , ben voila mon experience , j'ai achete un pc portable chez eux au bout de 5 jours il me tombe en panne j'appelle le sav pas de soucis on m'attribues un numéro de retour et j'attends 1 semaine avant de voir sur leur site que mon colis est repartit de chez eux pour mon domicile c 'est mercredi chouette je l'aurais sous 48 h donc vendredi pile avant le week end , je reçois donc le colis et la surprise dans le meme état que je l'ai envoyé avec une lettre accompagnatrice joliment tournée du reste en me disant qu'il ne prenne pas le produit car c'est une garantie constructeur et que je dois voir avec le constructeur toujours poliment je fais valoir ma colere a la hotline en leur disant via le téléphone que le constructeur ne traite pas avec le particulier et ne veux rien savoir c'est bien au revendeur de traiter via le constructeur, et rien a faire la hotline ne veux rien savoir donc obligé de passer par la justice pour se faire entendre , j'ai souscrit a une assurance spécifique qui a un cout par mois pour palier malheureusement a des situations bloquées et la c'est le cas . le conseiller juridique a appelle la hotline et le constructeur en communication a 3 et la changement de ton dans les deux heures qui ont suivi cet appel j'ai eu un numero de retour on m'a dit par telephone que les frais *2 de retour seront pris en charge par Topachat et ce que je ne savais pas j'aurais du beneficier sans rechigner d'un échange car cela faisait moins de 7 jours avec heureusement tout les justificatifs que j'avais gardé . cet episode est en cours de traitement digne d'une aventure or du commun pour un achat bien simple j'ai l'impression d'etre dans un film.
 

kisscoolx86

Habitué
Là je pense que tout les délais légaux sont écoulés, tu peut donc aller devant un juge de proximité.

Bon courage.
 

ugo_ugo

Nouveau membre
concernant vos litiges avec TopAchat, je vous conseille :
1/ d'écrire par mail directement aux membres de la Direction de Rue du Commerce (qui a racheté TopAchat.Com)
* Les noms des dirigeants sont disponibles ici :

* les adresses mail sont du type prenom.nom@rueducommerce.com
2/ de leur expliquer calmement votre histoire, le nombre de fois où vous avez appelé, les courriers envoyés,...
3/ de mettre en copie la DGCCRF (ud93@dgccrf.finances.gouv.fr)

bon courage à toutes et tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut