Pb 9600gt

  • Auteur de la discussion rodri74
  • Date de début

rodri74

Expert
bourjour a tous


Voila donc il y a quelque souci avec ma 9600gt je ne peux pas aumenter la fréquence au dessu des 710 mhz pour le gpu, alor que plusieurs tests montre qu'elle tien tres bien les 767 mhz, d'ou vien le probleme ? C'est une twintech avec le petit radiateur gris. J'ai une alim antec de 450 w donc de se côté sa doit allé


merci de votre aide
 

NiCl3s

Expert
Chaque gpu est différent...
Et peut être que sur le test ils ont augmenté la tension ou tout simplement que le gpu monte mieux ;)
 

rodri74

Expert
oui mais bon normalement elle dois tenir, plusieur models en sont capables et toutes au dessu de 730 mhz....
mauvaise qualité de composent ?
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour
Heuuu... 450W c'est pas évident uen fois en charge, et comme le dit nicl3s il son tous différent, avant d'oc surveille tes températures et précise toute ta configue si tu veut de l'aide.
 

rodri74

Expert
ma config
CM p7n sli platinum
CPU E4500 2.2 OC a 3.3
2 go ocz sli ready
2* 160 go
pour les temp tous va bien elle dépase pas 75° en charge
 

the_wisard

Grand Maître
Oué mais a + 70 En charge tu peut pas monter le Voltage, donc tu devras te contempté de ce qu'elle te donne DSL. Met tes drivers a jours...
 

the_wisard

Grand Maître
Oui mais ne te laisse pas de marge pour augmenter le voltage =)
 

rodri74

Expert
Je pense a une qualité un peu faible sur cette carte qui n'a même pas le peite prise de son pour le hdmi, et les puces de ram son des hynix a la place des samsung...
 

rodri74

Expert
je ne conte pas augmenter le voltage car il faut flasher la carte...
 

rodri74

Expert
je vien de tenter de flasher la carte mais cela ne foncionne pas avec nvflash qui est pourtant prévu pour cette carte, vraiment de la m**** cette carte
 

the_wisard

Grand Maître
Baahh twintech quoi c'est pas du asus ou point of view c'est une des plus petite marque du marcher c'est sa quand on radine de 5 - 10 euro prsk la asus est un peut plus chére... DSl mais bon je crois pas que je puisse t'aider beaucoup plus tu devra tén comptenter...
 

rodri74

Expert
bah merci quand même, mais ta raison ! je vais la remplacer par une gtx 275 XFX !! ca va aller mieu ! et moin de problemes !
 

the_wisard

Grand Maître
BAhh nn prend pas une XFX elle son trés chere et c'est toute le rad d'origine, donc les point of view sont les même pour moin chére seul les gainwares différe mais sont pas mieux.... A part si tu veut une version OC et la la MSI OC version est top ^^. la mienne est une gainware elle a pris 700/1200/1553 trés facilement.... PAs bruyant du tout, de plus il y a les nouveau drivers qui augmente bien les perf dans certains jeux...
 

the_wisard

Grand Maître
Mais ton alim est insuffisante et qu'elle est ton proco car changer pour une CG haut de gamme quand le proco ne suit pas...
 

rodri74

Expert
l'alim va etre changer pour une 650 W et mon proco c'est un E4500 oui un peu vieu mais je vais me prendre un E8400 donc voila ! mais poure la marque de la carte graph tous sauf ! twintech !!!!!
 

the_wisard

Grand Maître
Le E4500 s'overclok bien, y a moyen d'en tirer encore quelque chose.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut