Sims3 ATI 9250 et shader

  • Auteur de la discussion rocc62
  • Date de début

rocc62

Expert
Bonjour, je suis vert.

J'ai acheté le jeu sims3, et avec ma carte AGP ATI 9250 , même en ayant téléchargé le dernier driver et logiciel Catalyst Hydravision, quand j'essaie de lancer le jeu, on m'informe qu'on ne peut le lancer car ma carte ne prendai pas charge Shader Model v2 ou suppérieur.

Que puis je faire , connaissez un prog , un driver pour remédier à ça ?
Ma carte mére est une MSI P4MAM v2 avec port agp x4 ou 8 (je sais plus) et port PCI classique je pense (non express).

Si je dois changer de carte, laquellle me conseillerez vous pour un budget modeste (supportant Pixel Shader v2 et +)

Merci
 

isisky

Grand Maître
ben change de config, car des cartes en agp, c'est chaud a trouver, si tu en trouve tu as la hd3650
 

matthieu lamelot

Grand Maître
Hello,

c'est quoi le reste de ta config ? Parce que si ça se trouve, tu peux aussi tout changer pour un nettop ION (genre l'Acer Revo 3600 ou l'Asrock ION 330), et obtenir des performances suffisantes pour tes besoins, tout en ayant un truc tout petit et mignon.

Sinon, on trouve assez facilement des cartes AGP 8x : une Radeon X1650 Pro ou HD 3650 seront largement suffisantes pour toi. budget ≈ 60 - 90 €.
 

the_wisard

Grand Maître
Il y a une Hd 4760 agp il me semble, mais si tu dois aussi changer ton alimentation sa te reviendra chére pour un petit gain, tu peut aussi changer entiérement de PC, on fait de trés bonne configue avec 500 Euro (sans écran ni windows ).
 

the_wisard

Grand Maître
Oups pardon c'est HD3650, mais le meilleur rapport qualité prix serait celle la :
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pas de chance little key stoke'n' chip7 graphieque démodéee


cf pixel shadING!!!


0=)]

C LL_2940MHz"CQFD"

Bonne journey!!!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut