Est ce que je peut changer ma carte graphique?

  • Auteur de la discussion wesker34
  • Date de début

wesker34

Expert
Bonjour je voulais savoir si il ete possible de changer la carte graphique de ce pc portable : packardbell sb89 p-026 fr pour info j ai une carte graphique : nvidia geforce 86000gt
:love: :love:
Vous devez être connecté pour voir les images.
 

wesker34

Expert
et est ce normale que mon processeur tourne a 63° alor que je ne fair rien dessus et la temperature du 1er coeur :57 ° ece normale merci ? :pfff: fait avec everest
 

wesker34

Expert
lol desoler j ai mis dans mon 1er postes une carte graphique 86000 gtm rectifiquation nvidia 8600 gtm
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjours,
Heuu il faut voir si elle est dédié ou intégrer et si l'alim du portable supporterais une carte plus grosse et tes température proco son bien haute!!!
 

wesker34

Expert
merci comment decendre la temperature du proco ;heuuu pour info je c est que ce n est pa bien mai je joue sur mon lit ^^
 

the_wisard

Grand Maître
oui c'est même une très mauvaise idée, et sa explique les temp, achet toi un livre a maitre en dessous.
 

wesker34

Expert
mais ece que la temperature de mon proco peut venir du faite que je soi sur mon lit et du temp ?
 

wesker34

Expert
aussi j ai oublier de preciser le bios n est pas a jour je vais le fer ce soir ^^
 

the_wisard

Grand Maître
Oui sur ton lit tu block les entre et sortie d'aire donc c'est pour sa que sa chauffe.
 

nikawada

Grand Maître
1/ Tu n'es pas dans la bonne catégorie.
2/ Evite les quadruples posts, utilise la fonction Edit.
3/ Températures normales si tu es sur ton lit.
4/ Non, tu ne peux changer ta carte graphique.
 

thor37230

Grand Maître
tu peux le faire si elle n'est pas intégrer à la carte mère(comme souvent sur les portables Packard Bell)
mais en admettant qu'elle ne soit pas intégré, un changement de carte graphique va te couter très cher, bon ça dépend du modèle que tu compte prendre bien sûr, ensuite faut voir le type de connecteur MXM de ton portable

plus d'info
 

nikawada

Grand Maître
Bref, vu le prix que ça te coutera (par exemple ma carte graphique de portable coute 170€), garde tes sous, et si tu veux faire de vrais jeux (les faire tourner à fond), achète toi une tour.
 

the_wisard

Grand Maître

Gros +1
 

wesker34

Expert
ui mai g un pc portable je peu racorder une tour je sui noob en infor
 

the_wisard

Grand Maître
Non tu garde ton portable t-elle qu'elle et tu tachette une tour si tu veut jouer a tout les jeux en high, avec 800Euro tu te fait un fix qui pulvérise ton portable (avec écran et OS) Aprés c'est une somme tout de même faut voire, mais il y a 25% de chance que tu arrive a améliorer les perf de ton placard bell.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut