[résolu] OC X48-DS5 ======> Impossible ?

  • Auteur de la discussion fenomax
  • Date de début

fenomax

Expert
Bonjour,

Avant d'avoir cette carte j'avais une X38-DS5 avec les mêmes composants proc@4Ghz,ram,cg etc...ET tout fonctionné correctement.

Depuis que j'ai monté cette nouvelle carte je ne peux plus oc ou même réglé ma ram pc 8500 car ca freeze au retour sous Windows aussitôt que je touche au bios.

J'aimerais bien au moins poussé mon proc @3.6 Indéci et mettre ma ram a 533Mhz en 5.5.5.15 a 2.2V

Config :

Twelve hundred
E8400
X48-DS5 tester avec le bios f5 et f7 Indéci
8800GT
2x1Giga crucial qui ont était testé avec memtest sans souci.
hx520w

Pourriez-vous m'aidé svp ?

Cordialement,

PoPeY.
 

dark-sorrow

Grand Maître
Ce n'est pas le fait de réinstaller windows qui va te permettre d'OC avec le BIOS :pt1cable: ...

Sinon avec tout les paramètres du BIOS par défaut tu n'as absolument aucun problème ?
 

isisky

Grand Maître
a parement il peux oc mais c'est quand il arrive sous windows que ca freez et ca c'est tipique n'un changement de cm sans réinstalle windaube
 

dark-sorrow

Grand Maître
Un changement de de carte mère s'accompagne de changement de drivers, hors, dans ce cas, sans aucun OC il arrive tout de même à démarrer donc il n'y a pas de problème venant de ce que tu affirmes ! Puisque le problème ne survient uniquement lors d'un OC !

Sinon, as tu essayais d'OC avec SetFSB pour voir si dès que tu modifies le FSB, ça te fait un freeze ?

(On sait jamais :D )
 

the_wisard

Grand Maître
Je crois que la manip de isiky ne coute rien et peut être une solution.
 

dark-sorrow

Grand Maître
Effectivement qui ne tente rien n'a rien, tout à fais d'accord sur ce principe !
 

the_wisard

Grand Maître

+1 pour celle la aussi mais setfsb n'est plus facile a trouver de nos jours ^^.
 

fenomax

Expert
Salut a tous et merci de vos réponses, désolé pour la réponse tardive...


Problème résolu + 0.50 overvoltage fsb et (g) mch + 1 et il n'y a que comme ça que ça tiens, un peu + ou un peu moins et c'est le freeze assuré :pt1cable: étrange...


@+

 

isisky

Grand Maître
ca reste pas normale tu devrais pouvoir augmenter a vstock
 

fenomax

Expert



Salut ! ^^


lol je suis a 1.2 [:fenomax]
 

fenomax

Expert




Je suis d'accord c'est vraiment étrange...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut