PB OC Radeon HD 4850

  • Auteur de la discussion Deeas
  • Date de début

Deeas

Nouveau membre
Bon...on dirait qu'ici l'aide ce fait en cati-mini. Franchement avec le nombre de forumeur par jour je trouve vraiment désolant que des topics puissent ne pas trouver de réponses!Bref, tant pis j'ai besoin d'aide alors je vous solicite même si l'aide ne ce fera pas en masse!

Voilà donc j'ai décidé de me faire une approche de l'overclocking GPU en overclockant tout naturellement la mienne une Asus EAH4850, je n'ai pas encore pris la peine de changer le ventirad stock mais je compte le faire très prochainement. Donc j'ai pour ce faire utilisé Rivatuner et j'ai monté la freq du GPU de 625Mhz à 645Mhz avec Furmark j'ai fais un test d'une heure et rien à signaler (le test c'est bien déroulé). Le problème apparait lorsque je lance "3DMark06 - Professional Edition 1.0.2" au bout du 4ème test il m'affiche le message d'erreur suivant :

"IDirect3DDevice9::present failed :Device lost"

Ma question est pourquoi ?! Je ne comprend vraiment pas !! Je tiens à vous signaler également que lorsque j'oc avec CCC Catalyst Control Center c'est la même chose mais par contre lorsque je remet la freq initiale de mon GPU...tout le test de 3Dmard06 se déroule bien!!

Qu'est-ce qui se passe quand j'oc ma CG?! Ou est le pb ?!

Merci à ceux qui feront l'effort de m'aider
 

Thor941

Grand Maître
essaye de desinstaller et reinstaller 3dm, patch a jour, DX9 a jour etc etc ...

pour l'o/c de ta cg meme si la plupart sont overclockable assez largement c'est pas une science exacte, on leur demande de tourner aux frequences d'origines apres c'est au pti bonheur la chance - tu as pu tomber sur une mauvaise CG, c'est la loterie
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 018
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut