Important

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Salut

depuis mes 9 ans je m'interresse à l'informatique et j'ai 14 ans
je suis en plein tuning et je vous suplie a genoux de m'aider ,de m'expliquer comment on overclock un proco j'ai chercher partout ils donnent tous des expliquation trop compliquée faite simple overclocking direct sans passer par le bios ! comment on augmente le fsb ? etc ...


merci mais je vous en suplie HELP MY !!!!
 

OoxpioO

Expert
si tu suis tout à la lettre , non ce ne sera pas compliquer, en revanche si tu lis de travers que tu saute des étapes, ou même des phrases explicatives sur certaine fonction du bios ou autre , ça te compliquera la tache.

la seule façon de t'aider c'est de te dire, relis les tutos et comprend les surtout.




 

thor37230

Grand Maître
c'est quoi le rapport entre le tuning et l'o/c?

et pour bien faire les choses en o/c faut passer par le bios, les logiciels ne te permettent pas de monter aussi haut et aussi stable que via le bios

c'est quoi ta config?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai une carte mère socket 370 (ou socket A ) et le proco est inclus ddr 2 carte grapchique Ati Radeon x300se 128mb vga+tvo mais surtout l'info que je veux c'est comment on augmente le fsb ? merci !
 

koko_44

Habitué
J'ai une carte mère socket 370 (ou socket A ) et le proco est inclus ddr 2 carte graphique Ati Radeon x300se 128mb vga+tvo mais surtout l'info que je veux c'est comment on augmente le fsb ? merci !

Euh je me trompe peut être mais le socket 370 (et le socket A d'ailleurs) c'est pas de la DDR plutôt.

Un socket A et un socket 370 c'est pas vraiment la même chose, mais le plus important c'est de connaitre la carte mère et le cpu. Maintenant pour o/c le mieux c'est de passer par le bios. Mais si ta machine est un pc de marque, tu risque de ne pouvoir l'o/c, le bios étant bridé par les contructeurs [:_set_]

 
M

Membre supprimé 1

Invité
koko_44 tu vien de repondre a plusieure question que je me posait merci baucoup mais tu a tors c'est bien un 370 ddr2 !
 

thor37230

Grand Maître
avant de te lancer dans l'o/c assure toi d'avoir une bonne alim pour pas risquer de griller ton matos
c'est quoi sa marque?
 

isisky

Grand Maître
enfin en socket A tu vas pas aller bien loin, c'est quoi ta config
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ben c un cm socket a athlon 64 qui tourne a 2,3 je croi et ddr1 (ttavai raison ) chipset graphique integré .
 

the_wisard

Grand Maître
Bonjour
Bon aller telecharge skype et ajoute moi louloudebe je vais tout t'expliquer.... C'est bien de sinteresser a sa alors je vais nourrire ta passion....
 
M

Membre supprimé 1

Invité
the wizard merci mais tenbete pas pour moi je prefere msn et g pa skype ^^ tu vas pouvoir me filer des truk et astuces ! :o

 

the_wisard

Grand Maître
Ok sa roule je t'ajouterais, mais le truc c'est que je prefaire skype moi xD et tu devrais découvrire sa vaut le coups, enfin je t'ajoute msn tout de même (dans un premié temps). Si non comence a récolter les logiciels suivants:
- Cpu-z
- Gpu-z
- Hw monitor
- OCTT
- Set fsb
Désoler si je t'ajoute pas avant le week end suis asser occuper entre mes cours et ma nouvelle grosse configue... Mais ce week end je serais la et dispo.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 053
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut