Overclocker un Dual-core 1.6GHz

  • Auteur de la discussion anthony-13127
  • Date de début

anthony-13127

Habitué
Comment je fais et tous car j'ai regarder le tuto plus haut et j'ai pas compris :D Donc voilà.
 

isisky

Grand Maître
ben déja il faut surtout une bonne cm, une bonne alime et de la bonne ram et donne nous ta config complete.
 

anthony-13127

Habitué
alors ma config:
Processeur Itel Pentium Dual core E2140 1,6 GHz
Carte Graphique Geforce 8400GS 1023Mo
2Go de ram (2 barrette)
Disque Dur 400Go SATA
Une alimentation de 250W

 

thor37230

Grand Maître
ce serait pas un pc de supermarché style Packard Bell, Acer , Medion.......bref, un pc pas fait pour l'overclocking quoi!
 

anthony-13127

Habitué
je crois bien ^^ c'est un packard bell puis tu devrais t'en rappeller sa fait pas longtemps ^^je l'ai dit dans l'autre topic:
 

thor37230

Grand Maître
effectivement ;)

t'a acheté la Corsair CX 400W et la HD4770?

bon le problème maintenant si tu veux overclocker c'est ta carte mère made in Packard Bell, pas faite du tout pour overclcoker(ainsi que la RAM qui est sûrement de la générique, non?)
tu peux aller dans le bios de ta carte mère ou c'est verrouillé?
 

anthony-13127

Habitué
tout est pareille que quand je l'ai acheter (j'ai pas encore acheter les nouveaux composant ^^)
 

anthony-13127

Habitué
euh oui je peut aller dans le bios mais ya quelque truc qui sont vérouiller
 

the_wisard

Grand Maître
Oui entre autre tout les truc pour oc donc oublie a part si tu veux cacher un pin de ton proco avec du scotch pour qu'il passe direct a 333 de fsb mais c'est technique et risquer donc bon....
 

anthony-13127

Habitué
mouai ok bon bun j'achèterais un autre processeur (euh une question HS c'est quoi GPU et CPU à quoi ils servent??)
 

the_wisard

Grand Maître
NOn tu acheter une autre configue compléte quand tu auras les sous =) c'est le plus intelligent. Ou tu monte celle la sur un nouvelle carte mêre et tu pourra oc a ce moment la. GPU = carte graphique en thérme technique et cpu = processeur) =) ^^
 

anthony-13127

Habitué
Ah! ok ^^ merci puis pour la carte mère j'attendrais pour l'acheter car je suis juste pour l'alim et la GPU (j'utilise le terme scientifique pour paraitre plus intelligent :D ) donc après je la prendrais d'abord le petit matos ^^
 

anthony-13127

Habitué
Pourquoi c'est pas assez 2 Go de ram?? Puis le pote d'un pote ( je parle bien la france dit-on) qui arrive à faire croire à son pc qu'il y a 1 Go de ram (comme pour les lecteur virtuel) de plus sur le pc alors si vous savez quelque chose merci de me le dire ^^
 

nikawada

Grand Maître
C'est pas la quantité qui joue, mais la qualité de ta RAM (son potentiel à être o/c)
 

anthony-13127

Habitué
ahhhh ok puis vous savez quelque chose sur le truc de la fausse ram??
 

the_wisard

Grand Maître
La fausse ram? je comprend pas se que tu entend par la, pour moi de la ram dans un Hp, dell ou n'importe qu'elle autre grande marque c'est de la fausse ram.
 

anthony-13127

Habitué
ok je verrais avec mon pote ^^ si j'ai quelque chose je vous le dit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 052
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut