OC asus striker 2 extrême proc e6600

  • Auteur de la discussion alaindo0
  • Date de début

alaindo0

Nouveau membre
pourriez-vous me dire comment OC ma carte asus striker 2 extrême et si je dois mettre mon bios à jour et comment le faire
merci d'avance, voici mon matériel
asus striker 2 êxtreme
alim: combatpower 750w
processeur: E6600
zalman 9700
carte graphique: nvidia geforce 280 gtx de xfx
DD: wcd 74 go 10000 rpm
mémoire: OCZ ddr3 2 go
syst d'exp. xp
date du bios 18/09/2008



 

the_wisard

Grand Maître
humm d'ésolé de te l avouer mais ta carte est trés capricieuse pour l'overcloking, en tout cas tu n'a pas besoin de upgrader le bios pour overcloker, dabor tu peut tester le fsb maximume possible en métant le coef multiplicateur de ton proc a 6 et en montant le fsb le plus haut possible, normalement dans les 500. Puis tu doit revenir au coef multiplicateur maximum, mêtre ta ram en sychro dans les option bios, et monté ton fsb petit a petit, temps que c'est stable tu peut monté tout les 0.2 ghz procéde a 10 minute de OCCT pour validé l'overcloking et surveil tes température je te déconseil de dépasser 45 sur le bureau et 60 en full avec occt, pour les température utilise HW monitore, quand tu arrive a une fréquence instable soit tu t'arret et tu réduit un peut soit tu augment le voltage.
 

the_wisard

Grand Maître
Il y a encor beuacoup a dire, pour résumé commence déjà par télécharger su tu ne les a pas cpu-z pour validé les fréquence et le voltage et l'oc. Occt test la stabilité de ton systéme, et HW monitor ou core temp pour les températures.
 

the_wisard

Grand Maître
Il sera intérésant de métre ton bios a jour tout de mêtre ton bios a jour! télécharge la nouvelle version sur le site d'asus et flash le puis remplace. Mais je crois que asus en donne un programm pour cela avec ta carte. Avant d'oc peut tu me faire des screen shot température et cpu-z o repos et 30 min de occt qui te donerons 2 graph.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut