Striker 2 formula

mich7562

Nouveau membre
bonjour a tous voila je vient vous demande de l'aide j'ai overcloker ma carte mere mes j'ai des petits souci dans le bios
cpu type intel(r)core(tm)2 quad cpu q6600 2.40ghz
cpu speed 3.60ghz cache ram (l2) 4096x2 mes quand je redemare mon pc les valeurs de 3.6ghz son nul part cpuz occt everest 3d mark06 sauf avec tunup 2007 frequence d'horloge 3600mhz et meme dans mon windows merci pour votre reponse.mich
ps ci quelqu'un veut les modifs pour me dire ci c'est bon ou pas ou ci je doit touche a autre chose pas de souci.
 

mich7562

Nouveau membre
bonjour Bitman1er ,serais t'il possible de trouve de l'aide pour ce que j'ai posté merci d'avance je galere :pt1cable:
 

mich7562

Nouveau membre
bonjour a tous ben je voie qu'il y a pas beaucoup d'aide :cry: je vais cherche sinon je risque d'avoir des cheveux blanc :lol:
 

Uber-Mario

Grand Maître
Reprends peut être ton texte plus haut, et relis toi, et tu verras pourquoi tu n'as pas de réponses...
 

ctrlfix

Grand Maître
lire surtout les autres poste



désactive ça dans le bios et tu verra ta fréquence partout, mais je voie pas l'utilité de le voir partout si elle est active

si cpu-z le confirme tout va bien :)
 

mich7562

Nouveau membre

merci pour ta reponse ben j'ai un souci c'est que des que je redemare mon pc il me code ini sur le lcd poster
 

ctrlfix

Grand Maître
hannnnnnnnnn

mdr, ben t'es pas dans la merde, on a trois 3cartes meres sur le forum qui sont blocé comme ça, change le titre du sujet

essaie un clear cmos, y a pas d'autre solution

 

mich7562

Nouveau membre

re merci pour ta reponse pouquoi je suis pas dans la merde tout va bien apart ce delire de cpuz everest 3dmark06 ect...
 

ctrlfix

Grand Maître

ça le fais plus?

t'as enlevé le C1E?
 

mich7562

Nouveau membre
ctrlfix merci pour ta reponse bne depuis 2 jour j'ai pas demare la machine regarde jai pose un tuto dit moi ce que tu en pense sur ma config overcloking carte mere sur striker 2 formula
 

ctrlfix

Grand Maître
tu veux pas repondre à ma question?!, je peux pas t'aider si tu réponds pas
 

mich7562

Nouveau membre

re ci escuse mes je cherche desesperement de l'aide ci tout et desactive
 

mich7562

Nouveau membre

ci tu veut je te fait parvenir ma config bios
 

mich7562

Nouveau membre
ok troll, j'abandonne, j'aime pas qu'on me prenne pour un con
re tu en a apres qui????
 

janot83000

Habitué
bonsoir évite d'installer la suite "asus probe" "ai bidule" etc ça met un peu le bazar entre se que tu enregistre dans le bios et se que démarre windows...
 

janot83000

Habitué
aprés ton "cpu init" tu as pas failed..... si oui c'est que cela n'a pas pris en charge tes paramètres bios, donc ça charge les paramètre en auto malgré que ça affiche bien 3.6ghz à la première page de démarrage du bios.

ps: pour info j'ai aussi une striker 2 formula avec un q6600 @3ghz
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut