Souci, souci

  • Auteur de la discussion Tex_75
  • Date de début

Tex_75

Nouveau membre
Bonjour, alors voila je veux passer d'une nvidia geforce 8500 gt à un 8600. Alors voila je débranche tous met la carte puis redémarre et la grande surprise, l'écran est tous bizarre je peux voir certes mais des traits de couleurs apparaissent pourquoi ? Cependant je continue, met le cd d'installation des drivers, télécharge le dernier pilotes supprime toutes installation de ma précédente carte. Et arrivée vers la fin mon écran est noir donc impossible de continuer, donc voila j'ai remis mon ancienne carte que je dois changer absolument vue que le ventilateur de la carte à céder dû à la poussière et ma carte chauffe pour un rien. Pourquoi c'est trait de couleurs apparaissent ? Comment y remédié ?

Désolé pour l'orthographe, et la conjugaison.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Hello,

désinstalle d'abord les anciens pilotes toi-même, et télécharge les drivers depuis le site de nvidia, tu les installeras toi même, ceux du cd sont surement dépassés.

Ensuite, ouvre ta tour, profite de l'instant pour donner un petit coup d'aspirateur et dépoussière tout ça. C'est une habitude à prendre, car si ton ancien rad de cg est mort c'est dire que ça n'étais pas fait souvent. Fais ça tous les 3-4 mois. Bref, installe ta nouvelle carte, rédemarre, et ensuite tu installes le pilote téléchargé sans tenir compte de ce windows te dit :)

Tiens nous au courant.

Si cela persiste, utilise driver cleaner et redémarre avant d'installer le nouveau pilote :)
 

Tex_75

Nouveau membre
Bonjour,
Voila en faites pour être plus précis le problème s'accentue quand je met à jour les pilotes, j'explique, il y a des barres de couleurs mais rien de gênant, je met mes pilotes avec le CD puis il dit de redémarrer je redémarre mais la souci arrivé ou normalement je sélectionne la session l'écran est noir donc impossible de continuer :( C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Donc le pilote du cd semble défaillant, d'où l'interêt d'en télécharger un récent.
 

Tex_75

Nouveau membre
Je l'ai fait mais toujours le même souci il me dit de redémarré car c'est installer quand je redémarre arrivé à la session tous est noir ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut