Demande avis d'expert

  • Auteur de la discussion Wells
  • Date de début

Wells

Habitué
Bnjour à tous. Suite à des soucis technique de surchauffe ( ) je pense m'orienter vers du watercooling.

J'ai déjà demande un premier avis .

Cependant j'en demande un second, on jamais trop conseillé.

voici donc la config que j'ai en tête pour l'instant:

Pompe:

Réservoir:

Radiateur:

Block:

Tubulure:

Embouts:

Ventilo :

Pour finir voici quelques points à prendre en compte:

1) j'achète tout sur www.docmicro.com (question de frais de ports). Donc nous sommes limités à leur catalogue

2) je m'en fou que ça fasse beau, que se soit lumineux ou bleu électrique dans le noir. Je veux le plus simple et le moins cher possible de ce cote la

3) le problème du bruit est potentiellement négligeable, c'est la performance que je cherche avant tout!

4) je n'y connais rien, ce que je vous propose, il faut le prendre comme un truc bourré d'erreur. N'hésitez pas à me dire que sa va pas.

J'attends vos commentaires sur ce qui pourrais clocher.

Wells
 

reminos

Expert
pour la pompe prend plutot sa: comme sa tu evite d'avoir une pompe plus un reservoir car c'est tout en un et elle est plus puissante pour rajouté le processeur par la suite

ensuite pour le tuyaux evite de prendre le moin cher tu risque des pincement celui la est deja mieux

pour le radiateur tu as le meme que celui que tu as choisi mais en version 360mm pour presque le meme prix mais en noir (sa te permettras de rajouté par la suite le processeur sur le circuit WC)

et pour les ventilo (car il t'en faut 3) ne prend pas les noctua c'est cher surtout qu'avec un rad 360mm tu peu mettre les ventilo a vitesse asser reduite
 

Wells

Habitué
oki je prend note de tout ça. Merci beaucoup. Si d'autres ont des avis contradictoire qu'il ne se gène pas ^^

sinon pour la pompe intégré, le réservoir sera t'il suffisant en volume? il est plus petit que celui que j'ai choisit
 

reminos

Expert