Besoin conseil

  • Auteur de la discussion billycrocket
  • Date de début

billycrocket

Habitué
Salut a tous ,

voila j'ai reçu mon nouveau joujou , un E8500 sur asus p5q pro , 4 GO ocz reaper , cg sapphire 4870 toxic , os vista 64 bits , le tous affiché sur un ecran 24"
Donc voila je viens a vous car j'ai essayé far cry 2 et je pensait pouvoir joué sans pb a fond , c'est a dire en 1920*1080 , AA a 8x ,qualité ultra élevé ,bref la totale ,seulement voila il n'en est rien , je suis a 17 fps avec tous ça dc pas la peine de vous dire comment ca rame , j'ai essayé de retirer l'AA et la je passe entre 40 et 50 fps.
Que faut t'il que je fasse pour jouer tous a fond , je me doute bien qu'il va me falloir overclocker mais quelle partie ( CG , processeur , ram ) ????????

merci a vous pour vos precieux conseil


ps: j'ai oublier l'alim est une corsair 620w certifié 80+ :) :) :) :) :)
 

billycrocket

Habitué
alors c'est la version 512 mo , d'apres ce que j'avais pu lire sur le forum la version 1go n'est guere mieux que la 512, donc pour toi juste OC la CG et c'est bon
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
T'es sous DirectX 10 c'est normal que ça en chie un peu.
 

billycrocket

Habitué
pffff fait chier pour du matos tout neuf !!!!! bon bah je vais OC pour voir
 

thor37230

Grand Maître
ouais , tu peux o/c ton E8500 pour gagner quelques fps, mais bon l'AA à 8, ça sert à rien à part bouffer tes fps, mets le à 2(et options en élevée), ça reste suffisant, l'important c'est que ça soit fluide de bout en bout du jeu
 

billycrocket

Habitué
merci bien pour ces info , je vais peut etre passé pour un naze mais je sais meme pas ce qu'est l'AA en faite
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 845
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut