GTX260 216 stream processors

r0g3r83190

Nouveau membre
:hello: je pose se poste pour quelques renseignement avant de casser quoi que se soit,je posede une CG xfxgtx260 666black edition ,elle chauffe beaucoup,40 degres sous win a peu pres en en jeu je monte a 65-70 voir plus lorsque le reglage du ventillateur est non modifier.Le probleme est que (j ais fais pas mal de verif avant pour etre sur)sous les jeux lorsque la carte depasse 70degres ---plantage(sinptomes de surchauffe )alors que c est quand meme pas elever comme tempée.Grace a rivatuner j ais augmenter la vitesse du ventillateur de 40% a 55% (53% ne passe po)la carte chauffe UN PEU moins mais je peu jouer tant que je veux en full,mais ont dirais que j ais un seche cheveux dans ma tour :fou: .Donc je voudrais savoir la methode pour degager la coque de cette cg sans tout casser,j ais essayer mais une fois toutes les visse degager sa bougait po (collé :??: )je veux verifier si il n y a pas trop de pate thermique ou si il y en a et si tout est bon je remplacerais se systeme de refroidissement par un ++performant ;) et moins bruyant. sur ce...a bientot :)
 

dark-sorrow

Grand Maître
A seulement 70°, tu as des bugs, bizarre ! :heink: Normalement, elles (les cartes graphiques) supportent bien plus sauf les versions pour portables mais ce n'est pas d'actualité ici !

Pour ce qui est du démontage du rad actuel, je n'en sais strictement rien !

Sur ce, bonne chance pour ton changement de rad !
 

r0g3r83190

Nouveau membre
ben oui c est claire que 70 c est pas chaud j ais vu pire ,merci quand meme ;)
 

reminos

Expert
C'est vrai que 70 degrés c'est pas bien méchant

Pour ce qui est du démontage regarde cette vidéo c'est une GTX280 mais les carte sont identique

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 941
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut