O/C asus eeepc 1000h

antonifrom7321

Habitué
Bonjour à tous,

Voilà je possède un asus eeepc 1000h (version 80go) que j'aimerai overclocker.
Seulement, je n'ai pas accès aux coefficients dans le bios.
J'ai donc télécharger setFSB, j'ai chercher sur le net des pll, j'ai trouvé un pll pour asus eeepc, je l'ai utilisé mais lorsque je change une valeur, même de 1, mon écran devient blanc et le reste. Je dois couper l'alimentation "à l'arrache" du pc pour pouvoir l'eteindre.

Le pll que j'ai trouvé est celui ci : ASUS Eee PC : ICS9LPR426AGLF.
Mais apparament, ce n'est pas le bon.
Si quelqu'un peux m'aider ;)
Merci.
 

Zapa666

Habitué
Si tu achètes un Eee Pc, ce n'est, j'espère pour toi, pas pour l'overclocker.
Vu le refroidissement présent dans une telle machine, tu risques fort de tout cramer avant de gagner un tant soit peu en performances.

Pour ce qui est de ton problème, je ne crois pas qu'Asus permette l'O/C de ses Eee PC (comme sur les portables), mais ça reste à confirmer.
 

antonifrom7321

Habitué
Je possède un pc fixe aussi donc c'est pas vraiment les perfs que je recherche avec le eeepc :p , c'est par curiosité, j'ai la manie de vouloir tester les machines que je possède, savoir ce qu'elles ont dans le ventre, jusque où elle peuvent aller etc... et j'ai vu qu'un eeepc était passé a 2000mghz et l'experience me tente avec le mien :p
 

ghia

Grand Maître
Ba, j'ai bien O/C mon EeePC 700 de 600 à 900 MHz, ça marche nickel, bon à part ses 80° en Full et son autonomie de 30min, rien de grave [:bap2703]
 

boubagump74

Nouveau membre


efectivement je possede un eeepc 1000H qui tourne a2,02 GHZ
avec le logiciel eeectl et des modif a faire dans le fichier ini
 

ghia

Grand Maître


Tu as l'intel atom ? C'est plus facile là c'est sûr :D
 

boubagump74

Nouveau membre

Oui intel atom mais la question de ANTONIFROM7321
etait qu'il possede un 1000h donc un atom 1.6
avec eeectl tu faire passer tes frequence de 1200mhz (maximum d'autonomie)
jusqua 2020mhz et tu peux programer des paliers pour ma part j'ais mis 1200.1600.1800.2020 il gere le refroidissement en auto
sur mon eepc j'ai changer la ram 2 giga (aulieus de1) et instaler vista ultimate
et meme aero tourne
voila bonne journee a tous
 

ghia

Grand Maître
Arf Vista sur ça :sarcastic:

Déjà que je veux pas passer à vista sur mon ordi portable (T9500, 4 Go DDR2, 9800M GT, 500Go), j'imagine pas sur le eeepc, c'est une barrière à franchir dans mon cerveau là :D
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 058
Membres
1 586 285
Dernier membre
LeFront
Partager cette page
Haut