Msi p 45 platinium

r0g3r83190

Nouveau membre
:hello: bonjours,je me permet de poser cette question,j ais une msi p45 platinium,je n arrive pas a regler les parametres de tension proco-ram-nb-ect.......dans le bios,j arrive a entre dedans mais les fonctions auquel je veux acceder sont grisees,actuellement j ais pu oc mon systeme avec le logiciel msi dualcore center,mais seulement sous windows!.merci de m'aider syouplait :??: je n arrive pas a entre dans la page de bios cache (comme sur d autre marque CTRL
F1)le gerant du magasin d informatique qui me l a vendu ne veux pas me le dire(je site :a ben non alors je vais pas tout vous dire ,la je suis obliger de vous compter sa pour un oc et c est payant)je ne siterais pas le nom de se bouiboui .je vous rappel ma config au ca ou----alim 700w- e 8400 3.8ghz-2 go patriot 4.4.4.12.2,2v-ninehundred-gtx260 xfx 666 black edition-t 220samsung-lycosa-deathadder-win xp sp3 32 bit.merci a toutes vos reponse
 

r0g3r83190

Nouveau membre
salut,je suis deja eller plusieur fois la dedans mais tous les reglages dans la troisieme partie en bas(tensions cpu -memoire -enfin les voltage que je veux toucher ainsi que les fsb)sont grisees et en auto,je ne peux les parametrer
 

ctrlfix

Grand Maître
bon sur ma D3 une fois dans cell menu, tout est disponible de suite, rien a reglé ni a ouvrir, t'as juste a modifier
 

r0g3r83190

Nouveau membre
salut ,merci pour ta reponse,dommage pour moi j ais pas une d3 la mienne est un simple platinium
 

isisky

Grand Maître
il y pratiquement aucune differende entre la D3 et la simple ( 1 port e-sata en plus) moi aucun prob avec la miene
 

r0g3r83190

Nouveau membre
la d3 gere la ddr3,la mienne la ddr2,mais de sur je n ais pas acces aux reglage que je ceux
 

ctrlfix

Grand Maître
ben si t'as le cell menu, logiquement t'as le reste
genre clock fsb cpu , un truc du genre, qui doit etre en auto, mets manuel
 

ctrlfix

Grand Maître
et ben t'as tout c'est nikel lol

dans cell menu, tu descens sur cette page tu aura le reste mdr XD


edit****: si quand tu fais "entrer" tu peux pas modifié fait "+" du pavé numerique
 

r0g3r83190

Nouveau membre
sur la derniere image tout se qui est en gris je n arrive pas a le modifier :cry:
 

ctrlfix

Grand Maître
non t'as pas compris, pour modifier un voltage

tu te place sur celui à modifier, et tu fais "+" du pavé numerique pour augmenter et "-" pour diminuer
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut