[nTune] Ecran bleu

ouftimanu

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens d'installer nTune pour OC ma 8800gt et quand je valide les accords de licence, je me prends un gros écran bleu en pleine face :(

Au secours!!!!
Vous devez être connecté pour voir les images.


Quelqu'un peut-il m'éclairer svp?

edit: Je suis sur vista 64
 

pac46

Expert
Attention j'ai testé aussi, en fait ntune est un programme qui se greffe sur tes drivers et le fait de O/C par ntune ça a pas l'air de plaire à notre ami vistache qui doit se sentir menacé ou en conflit dès qu'on y touche.... :pt1cable: Non, sans rire ça me le faisait aussi et c'est pas une bonne solution télécharge riva turner et tu veras plus de problèmes ( j'ai 2 *8800gt O/C à 700/1700/950)!!!!!
Poste té freq quand tu auras tester riva!!!!!!
 

pac46

Expert
Nvoclk64----------Nvidia overclock 64 bits crash
System service exception-----------------Vistache pas copain!
 

antlorse

Nouveau membre
il sagit tous simplement d'un conflit pilote et non vista 64 qui ne l'aime pas le fichier j'avais eu le meme probleme à l'acceptation du contrat, freeze puis ecran bleu crash dump .......

Tout simplement regarder dans le gestionnaire des programmes installer si tous les pilote nvidia sont bien désinstaller puis installer la version pilote 180.20 pour vista64 et nvidia system tools 6.02.


Moi j'ai eu quelque soucis après ce crash le lecteur/graveur blue-ray, qui marchait impécablement bien; windows ne voulait plus lire le contenu des CD ou DVD ou Blue-ray et ne voulais que gravé sur le disc insérer donc du coup colère je formatte refait un système. OS stable avec 8 partition pour multi BOOT. win3.11 et win95 - win 98 et win2000 - win xp pro 32 et win xp pro 64 - vista 32 et vista 64. et à l'installation des pilotes sous vista 64 avec bien sur cette angoise d'ecran bleu et bien non pas d'ecran bleu par contre de l'OC sous vista en direct et prise en charge immédiate.
 

ctrlfix

Grand Maître
il sagit tous simplement d'un conflit pilote et non vista 64 qui ne l'aime pas le fichier j'avais eu le meme probleme à l'acceptation du contrat, freeze puis ecran bleu crash dump .......

+un!

rien a voir avec vista

tu désinstalles le pilote dans le paneau de configuration/désinstaller un programme. (driver nvidea et ntune)

et réinstalle t'en cas faire avec le dernier 181.20 et ntune ensuite.

lance un ccleaner pour nettoyer ton registre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 827
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut