[Watercooling] Choisir un kit...

ouftimanu

Nouveau membre
Bonjour,
M'étant récemment lancé dans l'overclocking j'aimerai beaucoup passe au refroidissement watercooling. Quelqu'un pourrait-il m'orienter vers un comparatif "récent" ou me conseiller sur les kits les plus intéressant restant dans un budget raisonnable. (100 à 200€)

Merci d'avance pour votre précieuse aide...
 

naixplaisind

Habitué
Personellement, j'ai un Kit Gigabyte 3D Galaxy II et j'en suis vraiment content.

Sinon :
-Thermaltake ProWater 850i
ou
-Swiftech H20-120 Compact

Voici les 3 Kits que je peux te conseiller.

Pour les 2 autres Kits, va lire un ou 2 test sur le net (google est ton ami ;) )
 

Zapa666

Habitué
Pour un kit pré-fait, Swiftech à coup sur.

Thermaltake et consors ne sont pas du tout performants.

Visite la section Water & Extreme Cooling du forum de Hardware.fr si tu veux t'en convaincre.
 

draxssab

Grand Maître
+1 pour Swiftech si t'a le budget pour, sinon vas y pour le Thermaltake Pro Water 850i

@Zapa666 Les test Hardware.fr, c'est de l'antiquité (date de 2003...) donc ces test ne veulent plus rien dire. Les nouveaux Kit Thermaltakes sont très bons (pour leur prix, bien entendu) on est bien loin du Bigwater SE avec les waterbloc en plexi qui craquent.
 

Zapa666

Habitué


Je ne parle pas des tests, mais du forum. N'importe qui là-bas va conseiller de monter son WC soi-même, ou limite de prendre un Swiftech. Je ne doute pas que les nouveaux Thermaltake soient bons, mais ils n'approchent pas un bon kit monté soi-même avec amour niveau performance. Mais bon, on a ce pourquoi on paie :D
 

draxssab

Grand Maître
@ Zapa666

Ha, j'avais pas vérifier le forum.. dsl

mais c'est bien ce que j'ai dit, "pour le prix" les Thermaltakes sont bons, mais bien sur qu'il n'y a rien de mieux qu'un bon kit monté soi même! je suis pas si con quand même :D

@ouftimanu

Pour les kit swiftech, si tu peu te le permettre, prend un kit avec un rad double, il te donnera de bien meilleure performances, mais surtout, la possibilité de watercooler ta carte graphique plus tard, grâce à son plus grand potentiel de dissipation thermique!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 043
Membres
1 586 281
Dernier membre
moto45ktm
Partager cette page
Haut