OC sur CM asus maximus formula

ArN4k

Habitué
voila, j'ai oc mon proc a 3ghz ( q6600 ), le prog asus ai suit m'affiche une temperature cpu a 38 mais une temperature systeme a 156 :(
est ce normal ???
J'ai aussi changer le timing de ma ddr2 800 mhz ozc en 4-4-4-12, est-ce un bon timing ?

et derniere question, j'ai enfin recu ma gtx 280 qui marche nickel cette fois si et quand je lance GPU-z ca me donne

GPU Clock = 300 Memory = 100 MHZ Shader = 600 MHZ

Default Clock = 602 mhz memory = 1107 mhz Shader = 1293 mhz


cela veux dire quoi ? suis-je pridé vu que le mode default est plus puissant de la ligne du haut ?
 

ArN4k

Habitué
voila des photos de mon bios, si quelqu'un peut m'indiquer les valeur a mettre pour oc mon proc a 3ghz avec un bon timing memoire !













Ensuite, voila le prob que j'ai, la temp syst a l'air beaucoup trop elevé, est ce un bug ??





et pour finir, ma cg ( gtx 280 ) est elle bien config niveau frequence ???




Voila, je sais que je suis chiant, meme je suis completement paumé et c'est pas faute d'avoir lu des tutos et autres ! si vous pouviez juste m'aider, apres, j'vous jure que je vous fait plus chier :)


 

adia

Grand Maître
c'est bien là pour 3.0ghz, juste mets ton vcore (voltage du cpu) à 1.25
c'est tout

pour ta carte graphique , deja mets a jours ton pilote, c'est le 177.41 depuis juin

evite de faire des doublons
 

ArN4k

Habitué
ok, dsl pour le doublon !
sinon, pour ma cg, les frequences sont normales ???

et pour le timing de la ram, je laisse en 4-4-4-12 ?

encore merci a toi adia
 

ArN4k

Habitué
les drivers de la cartes sont bien les derniers et gpu-z non, je vais le mettre a jour !

edit : avec la mise a jour gpu-z reconnait les bonnes valeurs :)
 

adia

Grand Maître

oui c'est le dernier

les drivers de la cartes sont bien les derniers et gpu-z non, je vais le mettre a jour !

edit : avec la mise a jour gpu-z reconnait les bonnes valeurs :)
bon ben alors ,nikel
 

ArN4k

Habitué
ouaip, ca roule, encore merci a vous, surtout a toi adia, vraiment dispo pour donner des conseils au gens, c'est cool ca !
 

ArN4k

Habitué
disons que c'est cool de pouvoir etre aidé par des personnes quand on a un probleme ! alors, un remerciement, c 'est la moindre des choses ! :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 842
Membres
1 586 372
Dernier membre
Meeithot
Partager cette page
Haut