Recherche Bios d'une XFX 8800GTX triple X - Résolu

supernova_IXI

Habitué
Bonjour,

Voila en quelques mots, je voudrais flacher une XFX8800GFX en Triple X.
La carte est physiquement la meme , seul le bios est different.

Je n'arrive pas a le trouver :sweat: , est ce que quelqu'un qui en possede une, pourrais me fournir sont fichier bios, je crois qu'il ce trouve sur le cd drivers, cela me ferai vraiment plaisir :bounce:

Ou meme un lien pour moi le telecharger.

Merci beaucoup :hello:
 

supernova_IXI

Habitué
Oui, penses tu ;)
XFX va eviter de distribuer son bios XXX, pour ne pas voir les GTX passer en triple XXX.
Les cartes sont 100% identique, pourquoi s'en priver. :sol:
 

supernova_IXI

Habitué
J'ai bien trouvé les drivers ,qui au passage sont certainement les memes que la 8800GTX normal.



Mais le bios , pas trouvé :cry:
 

dams710

Expert
Pourquoi le flasher le bios ?
Overclock normalement, tu devrais arriver au même résultat quand flashant le bios !
 

supernova_IXI

Habitué
Et a chaque reinstall de windows je doit refaire mes réglages, non merci.

Je sais pas toi, mais moi perso,je suis de ceux qui formate leur PC tous les mois, 2 mois au grand maximum.
Avec Vista qui arrive, je vais certainement le reinstaller toutes les semaines, alors tu vois.
Le flashage est le meilleur compromis pour mon utilisation.
 

shining666fr2

Expert
Jsui de l'avis de Dams710, moi j'ai telecharger ati tool 0.25 beta et j'ai overclocker ma carte de 575 a 630 et de 900 a 960 ca prend 5 minutes grand maxi, meme si tu formate toutes les semaines 5 minutes c'est negligeable. Pour le bios j'ai chercher et pas trouver, je doute que ca puisse etre trouvable ce serait trop simple sinon.
 

dams710

Expert
Et a chaque reinstall de windows je doit refaire mes réglages, non merci.

Je sais pas toi, mais moi perso,je suis de ceux qui formate leur PC tous les mois, 2 mois au grand maximum.
Avec Vista qui arrive, je vais certainement le reinstaller toutes les semaines, alors tu vois.
Le flashage est le meilleur compromis pour mon utilisation.
à la limite, tu fais tes réglages, tu vérifies que ce soit bien stable et que ça chauffe pas trop, puis tu prends un éditeur de bios style nibitor ( d'après mes souvenirs :pt1cable: ) et tu modifies le tien, puis tu le flashes :merci:
:hello:
 

supernova_IXI

Habitué


Moi j'ai le bios de ma GTX sur le CD de drivers fourni avec, ceux qui possede une triple X, doivent l'avoir aussi :whistle: , faut une hame charitable :merci:

Je te propose de venir te prevenir sur ce post, si j'arrive a le trouver, si tu peux faire de meme, ce serai sympa ;)

Et toi Dams, tu viens de m'apprendre quelques choses !!!
Je ne connaissais pas ce genre de log , merci pour l'info :hello:
 

SamTech25

Grand Maître
Je l'ai trouvé le bios de la XFX Geforce 8800 GTX XXX.

http://www.mvktech.net/component/option,com_remository/Itemid,26/func,fileinfo/filecatid,1940/parent,category/

C'est quand même risqué de flasher une carte graphique. Si tu as des problèmes après. C'est toi qui est responsable. Réfléchie bien avant de faire ça.

Édit : N'oublie pas de faire une sauvegarde de ton bios d'origine.
 

supernova_IXI

Habitué
SamTech2 tu est le meilleur. [:hokuto-falco-]

T'inquiète, maintenant que j'ai le bios, je vais rechercher quelqu'un qui la deja fait, j'ai lu un truc la dessus, faud juste que je le retrouve et que j'approfondisse.

Quand c'est fait, je te dit quoi sur le resultat :hello:
 

SamTech25

Grand Maître
En faisant une recherche sur Google je suis tombé par hasard sur un très bon tuto qui dit comment flasher une carte graphique. C'est très bien expliqué.

 

supernova_IXI

Habitué
Merci pour ton lien. :merci:

D'apres ce que j'ai pu trouver, le bios de la XXX , changerai les fréquences, mais aussi le vcore.
Les fréquences passent allaise sur ma GTX, mais l'augmentation vcore je sais pas?
Cela doit etre de l'ordre de 0,2V ,ce qui en théorie, devrais permettre d'atteindre une stabilité, si bien sur les températures n'explose pas. :sweat:

En gros le gain, est de 7 FPS en 1280X1024 sur 3Dmarck06 avec une 8800 GTX XXX Limited.

Bon, je vais me taper ton lien ,a +
 

dabrattlucifer

Nouveau membre
Salut, tu l'as fait ou pas ?, ce serai sympa de nous tenir au courant, ça m'interresse... merci
 

dj2tec

Nouveau membre
Salut a tous;

Je sais pas si ca va etre lu mais bon.

A votre avis si une carte 8800 gtx est a 500 euro pourquoi la extreme est a 700???"exemple je sais plus les prix"

D'apres ce que je lis c'est a cause d'une augmentation du voltage et de la tension !!!

La vache , cher 200 euro pour un oc ^^

Je dis ca car , y a quelque composant , genre puce memoire ou je ne sais pas exactement quoi qui sont de meilleur qualité ou different, mais la version extreme n'est pas identique a la gtx.

Physiquement oui, mais flasher une gtx pour en faire une extreme ed avec ce bios, en croyant avoir les memes resultats, c'est vouloir definitivement abimer une carte deja assez cher lol.

Enfin, je le deconseille fortement, faire ça c'est diviser la durée de vie par 2 ^^

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 057
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut