Probleme p5w dh deluxe (dh remote)

  • Auteur de la discussion Newazerty
  • Date de début

Newazerty

Nouveau membre
Bonjour,


J’ai acquis récemment une P5W DH Deluxe et je rencontre un problème pour faire fonctionner la télécommande.

J’ai installé les pilotes présents sur le cd ainsi que d’autres trouver sur internet et toujours le même résultat.

Quand je connecte le récepteur il me met bien que le matériel est prêt a fonctionner mais rien ne se passe il m’affiche toujours «disconnected ».

J’ai autorisé le périphérique à sortir l’ordinateur de la mise en veille dans le gestionnaire de périphérique.

La led bleu de la télécommande fonctionne quand j’appui sur une touche.

J’ai également mis dans l’utilitaire de configuration hibernate et coché les deux première cases.

J’ai branché le récepteur sur l’un des 2 usb indiqué.

Au démarage il me met comme message : to use "power on" function dh remote after "power supply on/off, you have to select "enable power pn after power loss" on dh remote setup ap.

Aussi quand mon pc est etein et que je debranche le recepteur mon ordinateur ce met alor en route automatiquement.

Je sollicite donc votre aide car la je sèche.

Merci d’avance pour votre aide.

edit : désolé me suis trompé de section
 

The_Best_Killer

Expert
A que bonjour je sais que mon aide ne va pas t'être bien utile mais bon...
tant pi
alors je peux répondre à un seul de tes problèmes car les disfonctionnements de ta dh remote je ne comprend pas pourquoi ça te fait ça le mien fonctionne nickel enfin bref la cause du démarrage en enlevant le dh remote de l'usb vien d'un réglage dans le bios
il te suffit de trouver un truc du genre "USB power on" ou quelque chose qui ressemble à ça voila ou sinon branche ton dh remote sur une autre prise USB par exemple celle vers le bas

j'espère avoir été assez clair sinon excusez moi .
@++
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut