Cpu sous Vista

rax35

Nouveau membre
Bonjour j'aimerais oveclocker mon q6600, mais j'ai deux problèmes , le premier j'ai vista et le deuxième ma carte mére est inconnue mais jai télechargé des logiciels sur internet pour me renseigner dessus et ce serait une carte mére de chez MSI , une MS-7358
J'ai télechargé clock Gen ou autre mais je ne sais pas comment le régler car ce sont des noms bizarres
J'ai tout de même réussi à oveclocker ma 8800gts
Un deux mes amis ma conseillé d'aller voir dans le bios problémeje n'arrive pas à y accéder car il n'y a aucun renseignement
J'ai essayé:
F1
F2
Crtrl+Alt+S
Crtrl+Alt+Esc
F10
Alt+F1
Ctrl+Alt+Supr
...et bien d'autres aucun ne me permet d'acceder au bois de mon ordinateur
 

bob-coums

Grand Maître
salut
je veux pas dire de connerie, mais pour accéder au bios il faut appuyer sur Suppr :)
 

rax35

Nouveau membre
J'ai essayé ça marche mais je ne sais pas ou aller pour l'overclocker
Quelqu'un peut me dire
 

Tonio59810

Habitué
Rax c'est pas un pc venant de packard bell sa m'en a tout l"air?
Moi j'en ai un et je trouve que c'est pas terrible en carte mere (msi 7301)

Donc ton pc est un monté sur mesure ou un de marque?
 

rax35

Nouveau membre
Non c'est un médion, je l'ai acheté a carrefour. Mais je ne vois pas le rapport avec le bios
 

bob-coums

Grand Maître
salut rax
desolé mais je vais pas pouvoir t'aider a overclocké ton processeur, je n'ai jamais essayer :D
le seul truc que j'ai O/C c'est ma carte graphique.
Mais je pense que si tu te balade sur le forum tu devrais trouver une réponse a ta question :)
 

Grosbourge

Grand Maître
ton Q6600 a son coef multiplicateur blocker tu pourra le monter en frequence difficilement en montant un peu la tension mais de toute facon je ne sais pas si ta carte mere le permet :hello:
 

mire101

Expert
quand tu achéte des Pc carrefours ou autre pc dans les super marché c'est impossible d'overcloker le proc car la carte mére est souvent voir même toujours pourri donc elle a aussi un bios pourri donc aucune possibilité d'overcloking ou trés peu!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut