quel rheobus choisir?

truman38

Expert
bonjour a tous !!!!

je viens a vous pour avoir votre avis sur quelques rheobus de marque différente mais aussi avec quelque fonctions en plus lecteur de carte port usb....(je mets les liens plu bas)

je ne suis pas un fans de tuning mais j'ai vraiment besoin de cet appareil pour regulé les 4 ventilo qui sont dans ma tour (4/80mm) pour reduire le bruit quand je regarde un film par exemple.et les mettre a fond qd je joue. je detaille ma config

Proc: E4400 OC2.8ghz
RAD : ASUS Artic square
CM : GA-P31-DS3L
RAM : 2*1go DDR2 800 PC6400
CG : 8600GT
Boitier: ASUS TA-863
Alim : Fortron Blue Storm 400w


voila sur quel Rheobus je voudrai avoir votre avis et si vous avez des proposition a me faire je suis pas contre....














merci a tous
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Le zalman est bien mais il semble qu'il faut être super bien placé (bien en face de l'écran) pour pouvoir lire le LCD !!
 

truman38

Expert
j'ai lu ca aussi au sujet du zalman et c pas un souci...
j'ai pensé a speed fan mais controle la vitesse des ventilo ds ma tour...
vous avez autres a me proposé sinon?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Perso je préfère le Zalman malgré le reproche fait.
Maitenant, 'cest un peu trop "jacky" pour moi.

Le soft est un bon compromis. (perso j'utilise Everest)
 

swito

Nouveau membre
Tiens salut tout le monde.

Je tombe sur des gens qui parle d'un truc que je veux m'acheter depuis un moment !!!

un rheobus !!!
moi le probleme c'est que dans mon boitier (antec nine hundred) ya que des prise molex pour brancher les ventilos... Et ce qui est present sur les rheobus généralement c'est de prise 3 pins.

Alors, quel Rhéobus (sachant qu'il doit existé en noir, pour pa sacrifier la gueule de mon boitier) pour controler le ventilo cpu en prise 3 pins, et les autres ventilos (4 autres) par molex ???

Merci d'avance
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 992
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut