PC assemblé - Processeur Athlon x2 3800+

hanami

Nouveau membre
Bonjour !
Je commence a bien aimer ce forum ^^... A tout ce que j'ai demandé, on m'a toujours répondu comme il fallait ca fait plaisir :merci: !

J'espère être pas trop répétitif avec ce sujet :

En fait j'aimerai overclocker mon PC mais je suis vraiment novice :sweat: ... Voila déjà les caracteristiques principales de mon PC assemblé :

Processeur AMD Athlon 64 x2 3800+ (2.0 GHz)
Carte mère ECS Geforce 6100
RAM : 1Go DDR2 SDRAM
Disque dur de 160 Go (Maxtor Serial ATA-150)
Graveur DVD 18x
Carte graphique intégrée à la carte mère (Geforce 6100, mémoire vidéo 128Mo mais extensible a 256..)
Carte son 5.1
OS : Windows XP familial (ou pro, peut-etre)


Pour la carte graphique, j'ai l'intention de m'acheter une nVIDIA 7600GT...

En fait j'aimerai faire tourner quelques jeux comme Assassin's Creed dessus... Une nVIDIA 7600GT suffira ou y a-t-il besoin d'overclocker mon PC ? Si besoin il y a, avez-vous quelques conseils... ? :??:


Merci d'avance :bounce:
 

RIFTER

Nouveau membre
si tu peut essaye de mettre un peu plus dans la carte graph tu aura de meilleurs perf et une machine plus cohérente .par ex une 1950pro a un tres bon rapport qualité prix,j'ai dailleur fais une machine a un pote la semaine dernière avec le meme proc que toi et une 1950pro et ça tourne nickel ;-)
 

guzluck

Expert
Pour assassin's creed il semblerait tourner sous directx 10 (donc vista et carte compatible Dx10)

si tu veux rester dans cette gamme de prix oriente toi plus vers une 8600GT (120€)
et rajoute une ram de 1024
 

roby the beast

Grand Maître
Mieux vaux gardez tes sous pour une playstation 3 ou une xbox 360!
 

roby the beast

Grand Maître
Car avec une 8600Gt sa sera pas top assasin creed vu la qualiter d'image sur les video!
 

carmeloanthony

Grand Maître


Peut etre, mais il tournera, comme les autres, aussi sous XP et DX9.

Je plussoie la x1950pro plutot que la 8600Gt moins perf' que la 7600Gt et avec laquelle on ne profitera pas trop de DX10 vu sa faible puissance [:carmeloanthony4:2]
 

swisscore

Grand Maître
Perso pour ta carte graphique je peux t'donner cette ptit info : moi j'ai une 7600GT sur un P4C 3.4GHz, j'avais 1Go de ram et j'ai mis 2Go maintenant (prix tellement bas de la ram), et donc un vieux PC (3-4 ans bientot) et moi je noue a R6 vegas sans problème!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 939
Membres
1 586 382
Dernier membre
alejandrooo
Partager cette page
Haut