DVD POUR DIAGNOSTIQUER, REPARER / REINSTALLER!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OCMan

Nouveau membre
Je vous présente le fruti de mon travail, basé uniquement sur du logiciel libre ou freewares,
ce DVD ultime vous permettra de tester diagnostiquer et réparer n'importe quel ordinateur!!!

Description rapide :
Quand on est technicien, on est confronté à une multitude de panne et de pc différents, chacun avec son problème, chancun avec son OS...
Au final, le technicien se ballade souvent avec une enorme pochette de CD, chaque cd contenant 1 windows, des drivers, des outils de diagnsotic, etc...
Avec effacé, c'est de l'histoire ancienne, ce DVD est la solution ULTIME car il intègre le nécessaire à la réparation de la plupart des ordinateurs du marché, PC de marque y compris!
Avec mon DVD, vous aurez tous les outils nécessaires au diagnostic et à la réparation de n'importe quel ordinateur!!!

Voila ce que vous permet de faire mon effacé :
-Reinstaller/Réparer Win 95B
-Reinstaller/Réparer Win 98
-Reisntaller/Réparer Win98SE
-Reinstaller/Réparer Win98Se avec une image incluant toutes les mises a jour + IE6 + Gestion Clés USB
-Reinstaller/Réparer Windows 2000 Pro
-Reinstaller/Réparer Windows 2000 Pro en installant tous les drivers! ( voir plus bas )
-Réinstaller Windows XP Familial OEM
-Réinstaller Windows XP Familial OEM en installant tous les drivers! ( voir plus bas )
-Réinstaller Windows XP Professionnel OEM
-Réinstaller Windows XP Professionnel OEM en installant tous les drivers! ( voir plus bas )
-Réinstaller Windows XP MediaCenter OEM
-Réinstaller Windows XP MediaCenter OEM en installant tous les drivers! ( voir plus bas )
-Installer Une collection de Logiciel Libre sur un PC fraichement installer
-Diagnostiquer l'ensemble du matériel ( grace à l'UBCD 4.11 Fr )
-Réparer les Problèmes logiciels sous un environnement bootable : OCMan UBCD4Win 3.06Fr

Grace a mon DVD vous pourrez installez la plupart des pc et les livrer prêts à l'emploi :
Toutes les installation de windows Xp sur ce DVD intègrent les mises a jour Windows XP incluent jusqu'en Septembre 2007,
fini les heures passées devant windows update en fin d'installation!
Les pilotes de la plupart des matériels du marchés sont présent ( carte video,son,carte wifi,reseau,modem,webcam,lecteur de carte, outils de pointages,manettes et..)
Ils sont de plus tous à jour!
La réparation de windows Xp est disponible, il est donc possible de réparer un XP planté, tout en le mettant a jour et en installant les derniers pilotes, tout ceci de facon transparente, le gain de temps est impressionnant!!!

Tous les fichiers d'installation concernent les versions OEM ( verions utilisées par les revendeur et les grandes marques)



AUCUNE LICENCE DE WINDOWS N'EST FOURNIE, CE DVD NE CONTIENT AUCUN LOGICIEL PIRATE, UNIQUEMENT DES LOGICIELS LIBRE OU FREEWARE!!!!


UBCD 4.11 FR et effacé :
Ces 2 outils de diagnostic permettent de tout faire, les capture d'ecran vous montrent le contenu des outils,
On peut les distinguer de cette facon : UBCD 4.11Fr sert a tester le matériel principalement, alors que UBCD4Win sert à déplanter un PC disposant d'un windows planté.

L'effacéUBCD4Win est un outil de ma conception, basé sur un environnment bootable,

L'effacé est un magnifique outil de déplantage, liste non exhaustive de ses possibilités :

- Changer une carte mère HS par une autre sans avoir à reinstaller Windows(2000/XP) : "Prep XP Chang. Carte Mère" *
- Déplanter un pc verolé ou infecté de Malware ( il scanne également le registre du windows planté!)
- Les Antivirus/Spywares peuvent se mettre a jour par internet!, ils ne seront jamais périmé!
- Sauvegarder les données avant un formatage ( outils de backup et de gravure intégrés!)
- Récupérer des données perdus ( possibilité de les copier sur un DD externe USB!)
- Tester la stabilité ( outils de stress fournis )
- Pilotes Reseaux et wifi fonctionnel, messenger inclu pour l'aide a distance.
- Possibilité Serveur/Client VNC
- etc, etc...

* Il suffit de remplacer la carte mère HS, de bouter sur le ubcd4win, et de lancer depuis le menu le patch Prep XP Chang. Carte Mère, redémarrer votre pc: plus d'ecran bleu au démarrage!!!!


Le DVD n'est pas uniquement bootable, inséré sous windows, l'autorun lance automatique le menu de déplantage,
vous aurez acces sous windows à l'ensemble des outils et plus encore ( retrouver mot des passes etc, antivirus,antispys, nettoyage registre,Benchmars 3D, etc..)

Via un clic droit sur le lecteur ou est inséré le DVD, vous aurez acces à la selection de logiciels libres

APERCU DU CD :
effacé

Pour vous procurer le CD, RDV à cette adresse!!
effacé
 

thor37230

Grand Maître
ça a l'air pas mal mais je suis pas sur que tu es le droit de faire ce genre de publicité sur ce forum, attendons de voir ce qu'en disent les modos
 

Neoryuki

Grand Maître
La distribution et la vente de CD fournissant les fichiers d'installation de systèmes Microsoft sous copyright est illégale.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 122
Messages
6 717 719
Membres
1 586 356
Dernier membre
TommyStam
Partager cette page
Haut