Overclocking Carte Graphique Nvidia

kdar59430

Nouveau membre
bonjour,je voudrais overclocké ma carte graphique mais j'aimerais avoir des conseils avant de le faire car j'ai peut que cela endommage mon systeme ou meme la carte !

ma configuration:

Intel Core 2 Duo E2140 1.60Ghz
2048Mo DDR2
320Go SATA
Nvidia Geforce 8300GS 895Mo

merci de votre aide.
 

kdar59430

Nouveau membre
fait une recherche sur interned :pt1cable:
que veut tu dire par "tu a la misere dans les jeux" ???
 

PitchBlack

Habitué
N'essaye surtout pas de l'overclocker!!
Tout d'abord vu ses caracterisques , le gain serait ridicule et en plus c'est une fanless (refroidissement sans ventilateur).Et les 895 mo de mémoire ne veulent absolument rien dire sur cette carte , un peu comme sur une x300 hypermemory ou 6200 turbocache qui pouvait gérer plus centaine de mo de mémoire ,pas directement intégré à la carte mais qui n'avait de turbo et de hyper que le nom.
De plus j'ai l'impression que la carte fait partie d'un pc d'assembleur ou de grandes surfaces impossible à overclocker.
 

Benoit P

Grand Maître
ok jai fait une recherche et je peut te dire change de carte graphique. prend une 1950 pro. ta carte vaut de la 7300 gs et 7300 gs overcloquer ne vaut rien. si tu veut vraiment ovecloquer telecharge speedfan pour ta temperature.(ne depasse pas 60)
C'est n'imp ce que tu dis... c'est presque la température en idle de ce genre de carte...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 049
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut