Pas de son ni de micro en facade ...

vladvad

Nouveau membre
J'ai un petit problème : les prises micro / casque en facade ne fonctionnent pas ...

J'ai une P5B deluxe, un boitier ANTEC Solo, et Vista 32bits ...

Quelqu'un aurait il une piste pour résoudre ce problème ?

Merci !!!
 

Benoit P

Grand Maître
Brancher les câbles du panneau avant du boîtier sur la carte mère ?
 

geosovin

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai exactement le même problème avec une carte PB5 (standard ave windows vista) pour le son et les prises USB. Tous les câbles sont correstement branchés sur la carte mère. Existe-t'il une configuration particulière à indiquer avec le cd d'installation de la carte ? Les prises arrières faisant directement parti de la carte ne neutralise-t'elle pas les branchements venant de la façade ?
J'ai esayé de débrancher les prises USB arrière et le son arrière (enceintes), mais cela ne change rien.
Ce n'est pas le matériel (casque) qui fonctionne très bien si je le branche à l'arrière.

Là, je ne sais vraiment plus !!! HELP
 

snurky

Grand Maître
vladvlad: les connecteurs du panneau sont tres chiant , ils sont petit, et ne donne pas telment d'info sur le bon branchement " reset power , power on ," mais il faut bien brancher la connection qui est lié par un cable qui faut connecter au chipset son de la carte mere.

geosovin : possede tu deja une carte audio? jai eu le meme probleme, et si je le branche au panneau avant, cela ne marche pas, mais si sa marcherai je m'en fiche car j'ai une carte audio, or si tu connecte ton casque sur la facade avant et que tu possede une carte audio, le casque sortira le son par la chipset ( realtek le plus souvent) alors que si tu le branche de deriiere par la sortit des peripherique es composant tu profitera de la carte son un peu plus evolué....

Ps; je dois etres ptetre completement a la masse si jai pas bien cerner le sujet^^
 

geosovin

Nouveau membre
Je n'est pas de carte son spécifique.
Et le problème ne se pose pas que pour le son mais aussi pour les prises USB (voir mon post).
A l'arrière j'ai déjà un surrond de branché + le son vers un tiers (TV) alors pour le casque c'est impossible (d'où le branchement en façade).
Comment savoir si la carte reconnait la façade ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut