5.9Ghz --> Amd 3200+

  • Auteur de la discussion Manta0210
  • Date de début

Manta0210

Habitué
Bonjour,

Un pote ma dis qu'il avait o/c son 3200+ a 5,9ghz ? Est-ce possible ?
Je tient à preciser qu'on était en train de discuter par le tchat de counter strike. il ma copier coller le texte, qui s'affiche quand on lonce CCS, et qui récapitule les performance du système.
 

chupachups

Expert
Tu diras a ton pote que j'ai bouffé avec le pére noel ce soir et qu'il arrete de te prendre pour une truffe..

++
 

Blandula

Grand Maître


Ca y est, on a un nouveau champion du monde :o
Confere
Tu sais, ca va vite de modifier deux chiffres avant d'envoyer un copier/coller. :D

Edit : Chupachups > Roooooooh la chance ! :ouch:
 

Manta0210

Habitué
Figurez vous que ce matin je suis passé chez lui, il me la montré en direct. Est-ce possible de modifier cette page de counter strike ??
 

Benoit P

Grand Maître
Pas possible, 590 de FSB, le proc colbug à beaucoup moins que ça. Au mieux, un bug de CSS, au pire un gros trafiquateur. En tout cas, lance CPU-Z et tu verras la vraie fréquence.

Bon sinon ils me font marrer les OCeur d'OCM avec leur Athlon 3200+ "record du monde" à 2.8 GHz.
 

NemesisPrime

Expert
cpu-z comme le dis Benoit P tu seras complètement fixé, ou regarde tout simplement dans les propriétés du poste de travail si tu as la flemme avec cpu-z.
 

Blandula

Grand Maître
Bon sinon ils me font marrer les OCeur d'OCM avec leur Athlon 3200+ "record du monde" à 2.8 GHz.
C'est vrai que ça me paraît étonnament bas. ( Surtout en comparaison des autres "records" ) :sweat:
 

Amaurygaia

Expert
5.9 Ghz ... ben voyons....et avec des ventilos d'origine bien sur? ....impossible la T° max arrivera avant et fera planter le pc...à ce genre de fréquence c'est watercooling complet au minimum voir vapo.
Pour celui que j'ai vu chez un pote les athlon 3200+ ne sont pas des bêtes alors 5.9 Ghz par un amateur ca me parait difficile.

@Blandula
Trop bien ton nouveau pseudo, je suis fan! :love:
 

saozon

Nouveau membre
C'est effectivement totalement impossible, le record actuel est de 4.2ghz, max screen bien sûr, donc instable.

Ton pote est un mytho!?

:D
 

kozkoz

Nouveau membre
C'est peut-être aussi un simple bug de la CM.
Ca c'est déjà vu, mais en général ça ne dure que quelques secondes.

Pour votre doute quant au WR d'OCM, ce n'est pas un fake, le proco n'est pas un Venice mais un Newcastle il monte donc beaucoup moins haut.
 

centerless

Expert
ma femme a overcloké mon core duo E 6600 a 24Ghz...

elle as mis du blanco sur la virgule...

ben ui, elle est blonde... de l'interieur...
 

mavro

Nouveau membre
ouais exactement, avec ai booster d'asus, mon dc 165 overclocker a 2.98 affiche parfois 5.2ghz pendant de courte seconde, mais cela est completement impossible car ma carte mere (a8n-sli se) suporte que 400 mhz et 400x9 donne 3600mhz comme dit kozkoz c un simple bug il a prit une photo durant ce temps haha maudit farceur
 

centerless

Expert
ouais remarque un pote a inventé le premier disque dur a 3To :ouch: :D

nan serieux, on avais un adaptateur IDE / USB qui déconné, il nous a afficher un disque a 3148Go....
en trois partititon d'environ 1000 GO chacune... :D

j'ai fait une capture d'écran... pour l'envoyer a la nasa :lol: :lol: mais elle est au taf... je le ramenne et je la post...

ca pourrais etre sympas de faire un topic unique avec se genre de bog informatique... :bounce: :bounce: ( avec capture d'ecran....)...

edit pour correction d'une ENORME faute d'auretografeux...
 

sylvanas_corp

Nouveau membre
c'est impossible k'un amd fasse cette puissance alors moi avec mon amd 64 x2 6000+ 3.0ghz non overclocker alors sa dois etre commen si je le overcloke dison une connerie 6 ghz c'est impossible il y que l'est intel core 2 duo ou quad pour arrivé a sa
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut