watercooling pour core2duo en rack 19"

  • Auteur de la discussion satfilter
  • Date de début

satfilter

Nouveau membre
bonjour,
voia, je m'y connais pas trop en watercooling et en hardware informatique en général.
J'ai un pc equipé d'un core 2 duo a 2.4ghtz, et tout es monté en rack 19" ( chui musicien ), et donc enfermé, donc l'été arrivant, huumm, c'est choooo la dedans !!!! j'voudrai mettre un kit watercooling, de preference intégré mais j'arrive pas trop a faire un choix.

Pourriez vous m'indiquer quelques produit d'entrée milieu de gamme qui permettrai a ma machine de rester sur des temperatures de l'ordre de 40-45° sans que je sois obligé d'envoyer 130dB ds le studio pour couvrir le bruit du pc ( lol )

Merci pour vos reponses.
A++ sat filter
 

Benoit P

Grand Maître
Gigabyte 3D Galaxy. Un truc pas trop cher, pas trop difficile à installer et simple d'utilisation.
 

satfilter

Nouveau membre
ola,
okok, ca a l'air pas mal comme produit, je l'avai deja remarquéet je pense que je vais porter mon choix sur ça.

Juste un complément d'info, est ce que je dois acheter de la pâte thermique aussi ou est-ce que ce type de refroidissement ne necessite pas de pate?
Et aussi, si je veux refroidir mon disque avec ( Raptor 10000trs qui chauffe a foison ), est ce qu'il es possible d'acheter un complément pour le disque?

Merci
Sat filter
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut