guide overclocking sur asus p5ne-sli

  • Auteur de la discussion hom2lombr
  • Date de début

hom2lombr

Nouveau membre
Bonsoir a tous, je viens d'acquerir ma nouvelle config soit :
CM Asus p5ne-sli
Cpu Core 2 duo E6420
2x1go G Skill pc6400CL4 (5-5-5-15 @ 400 MHz)
Cg club 3D 8800GTS 320mo
HDD 2X250go sata2 samsung 16mo
Soundblaster x-fi pro fatality
Alim 550w LC power(green power)

Bref,mon souci est simple c'est que je capte rien au reglages du bios pour l'overclocking ,cette carte n'a rien a voir avec ma precedente(939 dual sata 2 de chez asrock) alors si une ame charitable pourrait m'expliquer un peu comment je dois m'y prendre se serait sympa Merci.
 

hom2lombr

Nouveau membre
bonsoir,bon ben je vois que personne ne peux ou veux se prendre le choux sur ma question mais ce serait cool si on me disait juste pourquoi mon o/c n'est pas pris en compte je regle sur "unlinked" et j'augmente le fsb mais il n'est pas pris ca reste d'origine svp!!!!!!
 

centerless

Expert
j'ai une carte mere asus, elle permet un overclock auto, tu choisi entre 10 15 20 25 et 30 %..

apres il y a un choix personnalisable, ou tu rentre toi meme les valeurs pour les differents changements.

enfin je crois que ta carte permet egalement cette operation...mais je suis pas sur...tu a un menu comme ca dans le bios?
 

hom2lombr

Nouveau membre
salut oui j'ai un menu pour tout faire en manu mais je sais pas quel option activé par rapport au fsb et la ram soit je synchronise les deux ou je rentre les valeur independament c la le souci ces valeur ne sont pas prise en compte au redemarrage
 

centerless

Expert


c bizarre tout ca...

normalement si tu enregistre avant de sortir, les valeurs entrées devraient restées ...

la je vois pas... c dur a dir sans etre devant l'ecran...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut