Bios De Ms-6119

  • Auteur de la discussion v4nd3
  • Date de début

v4nd3

Expert
voila g une carte msi une ms-6119 avec un le 660BX comme chipset .

Voila mon probleme est ke g flasher mon bios pour passer d une vielle verion AMIBIOS a la derniere verion awardBIOS.Voila juske la tou va bien mon pc tourne nikel avec le nouvo bios (award) et accepte le dique dur ke g acheter ce ki ete po accepter par l ancien bios (ami).
Mai le probleme est ke avant avec mon ancien bios g pouver changer le coeff et le fsb de mon cpu et maintenant avec le nouvo bios ki et le plu recent en award g pe plus.

Alor comment faire pour recuperer cette option de config d mon bios????? repasser a une version ami???

Merci pour vos reponses.
 

snoopy666

Habitué
remodifier le bios ou alors refaire les ponts pour le blocker sur un coef plus élevé si c'est un pross AMD (vu que je connais pas trop cette carte)
 

v4nd3

Expert
nan g po de jumper ni de switch
et pour le bio g doi prendre lekel car celui ke g c le dernier de award .dois je repaser en ami???
 

v4nd3

Expert
g pe pa remettre mon ancienne version car elle accepte pa un de mes diske dur alor ke la nouvelle award l accepte tre bien.

Alor g doi prendre koi comme bios???? le dernier de ami???
 

mygal007

Nouveau membre
bonjour, j'ai un problème avec ma carte mère msi 6119. j'ai vu lors d'une de vos conversation que vous avez remplacé le bios AMIBIOs par un bios AWARDBIOS. je vous pose la question car j'ai un PII350 et j'ai récupérer un PIII500 mais le bios est très ancoen et je souhaite mettre un gros disque dur. Comment avez vous réussi a échanger les bios car je veux pas faire d'overclocking. je veux simplement faire trouner l'ordinateur un peut plus vite et sous win2000 parce qu'il servira pour de la bureautique. merci de me répondre.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut