O/C X1600 pro?????????RÉPONDER

  • Auteur de la discussion roby the beast
  • Date de début

roby the beast

Grand Maître
Bonjour jaimerais savoir a commen je peux o/c mais carte video X1600 pro si les performance de basse son 500mhz gpu et 392mhz pour la mémoire et le max que je peu mettre est 440 pour la mémoire et 575 pour le gpu!!! Et es que sa vaut le coup de mettre une carte physX avec cette config

AMD ATHLON 64 X2 4600+
ASUS M2N-E
1 go de RAM bientot 2
ati radeon x1600pro
160 gig dd.....

RÉponder
SVP
 

Benoit P

Grand Maître
Tu as lu les tutos dispos sur le Net via RivaTuner par exemple ?
Sinon, mieux vaut investir dans une autre CG plutôt que de se laisser emporter par le PhysX qui est compatible avec 2 ou 3 jeux seulement actuellement et qui à mon avis seras mis à la poubelle quand AMD et NVidia sortiront leur solution de calculs physiques.
 

roby the beast

Grand Maître
daccord mais a comment je peu o/c ma carte graphique
 

Benoit P

Grand Maître
En augmentant les fréquences sous Riva Tuner [:spamafote]
 

0606

Grand Maître
Je veux pas dire , mais Riva tuner pour une ATI :heink: Ce serait mieux d'utiliser , il me semble Ati Tools :D
 

roby the beast

Grand Maître
je voulais dire jusqua comeent je pourait o/c pour que sa reste stable
 

0606

Grand Maître
...jusqu'à combien..... ben, l'O/C n'est pas une science exacte. Il faut que tu testes...Y a que toi qui peux savoir....En clair, dès que tu observes des artéfacts ( zones incohérentes ) dans ton affichage c'est que tu as trop poussé tes fréquences. Ati tools t'aide bien.....
 

roby the beast

Grand Maître
a cetais a moi que tu parlais tou sexplique mon vieux
pa besoin de se facher
 

Neoryuki

Grand Maître
Merci de bien vouloir faire un effort sur l'orthographe
 

roby the beast

Grand Maître
ati catalyst control center a un option pour o/c automatiquement es que sa vaut le coup
 

Amaurygaia

Expert


Mais lol ... Neoryuki va avoir une crise cardiaque si tu continu .... c'est pas gentil de jouer avec les nerfs d'un modérateur...

De même dans le titre du sujet : un seul "?" et "merci de répondre" au lieu de "Réponder" (avec une fautte c'est "Répondez"), ca ne mange pas de pain.

Donne nous tes valeurs d'o/c si tu veux encore de l'aide sinon le sujet est clos.
 

roby the beast

Grand Maître
j'ais réussie a o/c ma carte avec le o/c automatique de ati tool a 567 pour le gpu et 432 pour la memoire aux lieux de 500 pour le gpu et 392 pour la mémoire mais pour etre sur je lais baisser a 540 pour le gpu et et 418 pour la memoire mais lorsque que je joue a un jeux comme fable ma carte video devien un peu chaude sur les heatsink et le ventidar tire du vent chaud mais pas beaucoup (amettons que sais un peu plus chaud que mon heatsink de cpu quant on luis touche avec ses doigt uhn amd x2 4600+) je voudrait savoir quest que vous en pensser!!!
 

roby the beast

Grand Maître
fausse alerte elle ne chaufe pas sauf les heat sinks
 

drouvre

Grand Maître
ça brule ?

Non mais de toute facon une X1600 ça chauffe pas du tout :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 794
Membres
1 586 363
Dernier membre
Macic
Partager cette page
Haut