Overclocker mon Athlon 64 3200+

manudeparis

Habitué
voilà,tout est dit, au niveau de la température, aucun problème, je cherche un tuto ou un test d'overclock avec ce proc si vous l'avez fait ou que vous avez des liens, JE PRENDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

webneta

Expert
Voilà pour toi en anglais :

Sinon un petit screen du test :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Un autre test d'un site allemand :

Vous devez être connecté pour voir les images.


C'est pas très impressionnant koi, mais j'ai entendu parlé du faible potentiel d'overclocking de ce dernier...
 

manudeparis

Habitué
[citation=81304,1][nom]drouvre a écrit[/nom]si si, les A64 s'o/c pas bien du tout...
[/citation]

en français stp ? :pt1cable:
 

manudeparis

Habitué
et ya pas de français car cest pas que suis faché avec langlais mais il y a un peu pres 15 pages
 

webneta

Expert
Ke tu l'ai en francais ou pas, ca sera pareil :)
L'athon 64 3200 ne s'overclocke pas bien, voilà ;)
 

manudeparis

Habitué
oui mais je dois qd meme bien pouvoir gagner au moins 50 mhtz alors is vous AVEZ une test ou tout est indiqué (comment faire, moi j'y connais rien) please
 

gambit

Grand Maître
[citation=81342,1][nom]manudeparis a écrit[/nom]oui mais je dois qd meme bien pouvoir gagner au moins [g]50 mhtz [/g]alors is vous AVEZ une test ou tout est indiqué (comment faire, moi j'y connais rien) please
[/citation]


ah, là c sur, niveau perfs, tu vas tout déchirer, tu vas meme pas le reconnaitre ton pc :o


de plus, je vois pas l'interet d'o/c un 64.. tu le trouves pas assez puissant ? [:spamafote]
 

manudeparis

Habitué
si mais javais lintention de d'essayer de le faire monter à 2.2 comment un 3400+
 

webneta

Expert
Ah, pour 2.2Ghz, tu peux mais fo pas esperer bcp plus. Y a rien de bien compliké en tout cas, tu vas dans le bios, tu touches aux FSB, (le ratio est blocqué il me semble, pas sur) et tu touches aux Vcore si tu vois que c pas stables... ca reste toujours pareil...
 

manudeparis

Habitué
C'est quoi le Vscore,car javais monter le fsb jusqu'à 212 et javais 2132 mhtz mais lordi nétait + stable. Et c'est où ?

NB : tu as raison le ratio est bloqué
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=81408,1][nom]manudeparis a écrit[/nom]C'est quoi le [g]Vscore[/g],car javais monter le fsb jusqu'à 212 et javais 2132 mhtz mais lordi nétait + stable. Et c'est où ?

NB : tu as raison le ratio est bloqué
[/citation]

C'est un benchmark de tension...

Le vcore, c'est la tension de ton cpu, en l'augmentant tu peux gagner en stabilité (et chauffer +) mais le problème peut aussi venir de ta mémoire ou de ton chipset.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
le A64 s'oc pas mais alors le FX c'est pire encore: faut du nitro pour le monter de 300Mhz :pt1cable: faut dire c un proco de serveur c'est normal.
c'est la fin de l'oc chez amd :'(
 

gambit

Grand Maître
tu peux y aller, le 1° troll du topic remonte au premier post


topic d'un noob qui a assez de pognon pour se payer un 64, mais qui n'a aucune compétence pour le faire tourner, et qui veut l'overclocker alors qu'il n'a meme pas la moindre idée de la définition du mot fréquence, surement uniquement pour se la péter.

donc pour moi, ce topic entier est un enorme trol [:spamafote]
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=81428,1][nom]gambit a écrit[/nom]ce topic entier est déplorable [:spamafote]
[/citation]:??:
 

manudeparis

Habitué
jai attendu 1 an et demi pour me payer mon athlon 64 alors ne juge pas si vite gambit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 854
Membres
1 586 377
Dernier membre
Noleki
Partager cette page
Haut