Comment faire fonctionner la face avant de mon boîtier ?

vampire92

Habitué
Salut tout le monde :hello:

Je viens d'acheter un boîtier Advance 800B je voudrais juste savoir comment faire fonctionner la led du boîtier :heink: :sarcastic:

Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider SVP ? :??: Ma carte mère est une Asrock ConRoe945G-DVI.

Merci à vous. :)
 

Benoit P

Grand Maître
Faut brancher les fils qui dépassent du boitier sur la carte mère. Le schéma de connexion est sur la notice de celle-ci
 

vampire92

Habitué
Faut brancher les fils qui dépassent du boitier sur la carte mère. Le schéma de connexion est sur la notice de celle-ci
Salut Benoit P

J'ai rien qui me permet de brancher les fils :cry: :cry: je pense que la carte mère est pas assez complète... :??:
 

Benoit P

Grand Maître
Ah tu veux dire l'écran LCD ? Y a rien d'écrit sur la notice du boîtier cette fois-ci ?
 

vampire92

Habitué
Ah tu veux dire l'écran LCD ? Y a rien d'écrit sur la notice du boîtier cette fois-ci ?
Et non c'est bien ça le soucis :( regarde là le gars à le même problème apparemment... :cry:
 

Benoit P

Grand Maître
Si t'as un APN et que tu photographies les prises en question, on peut peut-être t'aider.
 

vampire92

Habitué
Salut Benoit P :)

J'ai trouver que ça sur le boîtier :ange:

Guide de réglage : Connecter le LCD au bloc d'alimentation via un connecteur molex.

Je ne sais pas ce que c'est ça. :cry:
 

Benoit P

Grand Maître
Allez, je suis sûr que si t'avais tapé molex dans Google Images t'aurais vite compris ce à quoi ça correspond
 

vampire92

Habitué
Oui j'ai vu merci Benoit P mais ça m'aide pas beaucoup plus lol :lol: :lol: :lol: :lol: les fiches que j'ai sur mon boîtier ne ressemble pas du tout à ça... :sweat:

Dans la semaine si je peux te faire des photos ont pourras voir ça ensemble merci de ton aide en tout cas. :sol:
 

Benoit P

Grand Maître
Ca se connecterait pas sur ce genre de petites prises (voir les 2 petites prises blances de cette tof) ?
 

vampire92

Habitué
Ca se connecterait pas sur ce genre de petites prises (voir les 2 petites prises blances de cette tof) ?
http://www2.multithread.co.uk/images/splitter_cable_molex_to_floppy_large.jpg
Heu non c'est pas ça :( faut que je me débrouille pour faire des photos :lol: :lol: :lol: :lol:
 

frede1964

Nouveau membre
Heu non c'est pas ça :( faut que je me débrouille pour faire des photos :lol: :lol: :lol: :lol:
salut
j ai acheter le meme boitier que toi je dois lr recevoir dans la journee j espere que j arriverai a le brancher lol sinon si tu as des infos tu pourrais me les transmettre merci
 

vampire92

Habitué
Salut frede1964 :hello:

Bah non pas encore trouver :( :( mais bon tant pis je m'en passe :sarcastic: j'ai acheter un autre boîtier que je test là c'est celui là

http://www2.grosbill.com/fr/informatique/boitier/1-moyen-tour/44860/MAXINPOWER-# je peux te dire que y'a pas photo, tout est vraiment refroidi à l'intérieur du boîtier... :sol: tu gagne facile 15-20°. :love:
 

gortex3

Nouveau membre
Bonjour à tous

JE suis nouveau. Je viens de recevoir ma tour (egalement une 800b advance) et je n'arrive pas non plus a allumer mon afficheur. Est ce que quelques aurais la solution? Aurais je fais une erreur de connectique?

Merci d'avance

Gortex3
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 028
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut